Application "Too Good To Go" : manger anti-gaspi à petit prix

Bonjour,

A toute fin utile et pour ceux comme moi qui n'étaient pas au courant comme moi, cet application qui permet d'acheter à petit prix les invendus de la journée dans les restaurants, traiteurs , pâtisseries, etc. est dorénavant disponible au Portugal.

C'est une application très citoyenne et qui fait d'une pierre 3 coups.................

- faire des économies en achetant à petit prix la nourriture
- éviter des pertes sèches aux professionnels de l'alimentation sinon ils devraient jeter la nourriture
- faire un petit geste pour la planète et pour l'éthique , en réduisant les déchets alimentaire

Bon appetit !!!!!!!!!!!

Bonjour
Il ne manque que le nom de cette application ,à  but non lucratif ,donc tout a fait acceptable sur ce forum .
Cordialement

Moetai a écrit:

Bonjour
Il ne manque que le nom de cette application ,à  but non lucratif ,donc tout a fait acceptable sur ce forum .
Cordialement


Nom de l'application "Too Good to Go" comme indiqué dans le titre du post

Je m'en suis aperçu apres mon post . :dumbom::whistle:

Où trouver une application similaire? Je n'ai pas encore entendu parler d'une telle application.

Bonjour

Google app ,vous téléchargez too good to go et vous choisissez le pays et l'endroit et le rayon de déplacement  .

Je n'ai rien acheté vu que je viens seulement  de télécharger et que je suis beaucoup en autoconsomation.

Cordialement

Bonjour, trouver un nom accrocheur pour un restaurant peut être un défi passionnant, mais il est important de prendre en compte les aspects de référencement et de positionnement par rapport à la concurrence. Utiliser un nom déjà utilisé par un autre établissement peut rendre le référencement plus difficile, mais la géolocalisation peut aider à ressortir dans un rayon donné en utilisant des mots-clés liés à la zone géographique. Pour se différencier de la concurrence, il peut être utile d'utiliser un nom qui inclut des éléments uniques de la cuisine, du style de restauration ou de l'emplacement géographique. Le choix du nom de votre restaurant dépendra de nombreux facteurs, et il peut être utile de consulter un expert en marketing ou en référencement pour vous aider à prendre une décision éclairée. De plus, il est possible d'utiliser une application nommée "Too Good To Go" qui permet aux restaurants de vendre leurs invendus à prix réduit aux consommateurs. Les utilisateurs peuvent ajouter vos produits invendus directement dans leur panier Too Good To Go et les acheter directement auprès de vous.

... To Go Well Satisfaied              or:


.... Take it by Satisfaction


😁🙄💘