Menu
Expat.com

Bonnes Fêtes à tous.

Nouvelle discussion

Gerphin85

Bonjour à toutes et tous,

Nous allons vivre un Noël particulier cette année, au terme d'une année où un cataclysme sanitaire s'est abattu sur l'humanité.  Et ce n'est malheureusement pas fini.

Puissions-nous tous vivre un Noël du mieux possible, heureux avec de la famille ou des amis.
Et que la santé nous accompagne tous. Protégez vous et prenez soin de vous et des autres, c'est important.

Pour moi, ce sera mon premier Noël très particulier, le premier seul, ayant perdu mon épouse le 28 Décembre dernier, trois jours avant son anniversaire, et après presque 50 ans de vie commune. Mais je dois avancer, même si c'est difficile, je n'ai pas d'autres choix.
Alors profitez de la vie, profitez de ce pays hôte du mieux possible, soyez heureux, la vie change si vite.

Bon Noël.

Gérard.

Gabriel fraikin

Bon réveillon à vous  ;)

mars60

Bonjour Gérard,

Eh oui, cette année, Noël aura une saveur particulière pour nous tous, et pour la plupart, loin des nôtres. C'est vraiment triste que nous ne puissions pas réveillonner en famille comme les années précédentes.

Souhaitons que cette situation s'améliore même si cela prendra du temps, et que nous puissions, à nouveau, nous réunir prochainement.

Pour ma part, je te souhaite un joyeux Noël, et ce, malgré l'immense chagrin lié à la perte de ton épouse Joséphine, l'année passée. Le souvenir sera d'autant plus fort en cette période de fêtes, néanmoins, comme tu l'indiques, il faut bien avancer malgré les épreuves de la vie. 

Amitiés et une pensée chaleureuse pour elle.

Pranolles

Merci Gérard pour ce beau message plein d’attention pour nous autres alors que votre cœur est encore empli de peine.
Je vous présente toutes mes sincères condoléances et vous souhaite malgré tout une bonne soirée.
Pranolles (Denise)

Yv92

Merci Gérard et de bonnes fêtes à vous et à tous les participants à ce forum
Yv

jeanmichelleban

Bonne fêtes a vous Gérard
Oui il faut profiter de la vie a l instant présent,c est l essentiel...
Avec vous.
Bonnes fêtes
Bonnes fêtes à tous

MariaPoppins

Bonsoir,

Merci pour votre gentil message, Gérard.

Mon voeu pour Noël 2021, si l'on pouvait s'organiser à l' avance pour que les seuls soient moins seuls, ce serait chouette, je trouve.

Bonnes fêtes à toutes et à tous.

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal