Menu
Expat.com

Aide pour trouver un emploi

Nouvelle discussion

AbirREF

Bonjour à tous !

Je fais une petite annonce pour préciser que je suis actuellement à Dubaï en recherche active d’emploi.. donc si vous avez des pistes à me proposer ou des contacts.

Je recherche un poste en tant PA marketing/ commerciale et polyvalente.

Je parle français / anglais et arabe.

Merci à vous

Bonne journée à tous

Voir aussi

Offres d'emploi à DubaïTravailler à Dubaï Trouver un emploi à Dubaï depuis l'étrangerLa culture professionnelle à Dubaï Le marché du travail à Dubaï
Frannk6

Salut abireef,
J'aimerais savoir:
_quelle est ta nationalité ?
_sous quel type de Visa tu est aux émirats ?
_Depuis combien de temps tu es à la recherche d'emploi.
_as tu déjà été appelé pour un entretien d'embauche ?
Merci...

JESSYJOUSS

Bonjour AbireRef,
Je suis actuellement en France et prépare mon départ pour Dubaï.
Peux tu me donner quelques adresses de logements ? Si possible quelques renseignements, je parle anglais, j'aimerai y travailler, je suis dans le domaine de la restauration, et prothésiste ongulaire a temps perdu.
Merci de votre attention,
Au plaisir de vous lire
Cordialement

Hassan Moussa Charlie

Il faut consulter le site https://uae.dubizzle.com/

Hassan Moussa Charlie

Pourquoi tout ces genre des questions ?

Hassan Moussa Charlie

Bonjour

Tu dois trouver un sponsor ( une entreprise ) qui souhaite t’embaucher et ensuite tu as des formalités administratives assez longues pour obtenir ton visa travail puis ta carte de résident. Tu px déjà régler bien des papier administratif depuis la France ( comme l’extrait du casier judiciaire, diplôme traduit en anglais et validé par l’ambassade Des émirat à paris)...
Bon courage

keltoumbouayadi

Bonjour,

Je suis Madame Bouayadi, je recherche activement un emploi stable à l'étranger, plus particulièrement à Dubaï.

J'ai vu que vous habitez sur Dubaï.Auriez-vous la gentillesse de m'aider. Svp

J'aimerais m'installer à l'étranger et trouver un emploi stable.

Vous pouvez m'envoyer un mail pour que je puisse vous envoyer mon curriculum-vitae.

Je peux vous aider, si vous recherche un emploi en France ou vous recherchez sur Dubaï vous aussi.

N'hésitez pas à me contacter, je suis toujours disponible.

Merci avance.

Mme Bouayadi

Modéré par Diksha 3 years ago
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum par mesure de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Articles pour préparer votre expatriation à Dubaï

Tous les articles du guide Dubaï