Menu
Expat.com

Regroupement familial

Nouvelle discussion

MAFO Sidoine

Bonsoir chers membres,
Je vis au Cameroun et je souhaiterais venir vivre à l'étranger ou en Espagne.Quelqu'un peut il m'aider avec un réseau  de regroupement familial ?j'ai tant essayé avec la procédure de visa d'études pour long sejour malgré les diplômes et les moyens financiers,le visa est négatif 3 fois successivement.
Merci pour votre attention et compréhension

Voir aussi

Se marier en EspagneFormalités pour voyager en EspagneDouanes en EspagneNIE et Certificado de Registro de Ciudadano de la Unión à SévilleAmbassade de France et consulats français en Espagne
STEFFIFI

MAFO Sidoine a écrit:

Bonsoir chers membres,
Je vis au Cameroun et je souhaiterais venir vivre à l'étranger ou en Espagne.Quelqu'un peut il m'aider avec un réseau  de regroupement familial ?j'ai tant essayé avec la procédure de visa d'études pour long sejour malgré les diplômes et les moyens financiers,le visa est négatif 3 fois successivement.
Merci pour votre attention et compréhension

Comme son nom l'indique, le regroupement familial concerne les membres de la famille proche de quelqu'un déjà installé en Europe. Il n'y a pas de "réseau".

Pour le visa d'études, malheureusement, il devient de plus en plus difficile pour les Africains de l'obtenir car il y a un doute sur le retour pays...

Articles pour préparer votre expatriation à Barcelone

Tous les articles du guide Barcelone