Cloture en aluminium

Bonjour à toutes et à tous
Nous désirons faire fabriquer une clôture en aluminium avec portillon et portail coulissant, d après nos renseignements pas de fabriquants dans notre région (ou a des prix exorbitants car très peu demandé) nous sommes à Luz de tavira
Merci de vos retours
Cordialement

Bonsoir à vous
Il y a un fabriquant dans le nord du Portugal sur Braga  qui s''appel MODELO et je sais qu' ils ont un chantier sur Tavira mais j'en sais pas plus.
Bonne soirée a vous... David

Merci
Cordialement

Après recherche
Novo modelo ***
Bonne soirée a vous

Modéré par Cheryl il y a 3 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées en privé Svp.

Merci
Cordialement

Il y a un artisan qui travaille l alu vers ste Catarina. Je vais demander à mon Ferronnier les coordonnées. Je ferai suivre. A plus et merci à tous pour vos infos.

Bonjour Tavira 43,

Je vous ai envoyé un contact en MP.

:cheers:

Bonjour heltavira. Pouvez vous me donner les coordonnées de votre ferronier.  Je voudraisfaire réaliser une clôture. Je suis sur São Brás de Alportel   merci

danlabaule a écrit:

Bonjour heltavira. Pouvez vous me donner les coordonnées de votre ferronier.  Je voudraisfaire réaliser une clôture. Je suis sur São Brás de Alportel   merci


Bonjour,
Je vous ai envoyé un MP.

:cheers:

***
C'est au départ d'Alfandanga en direction de Faro, le premier chemin à droite. Nous avons eu toute satisfaction avec des portes et fenêtres isolantes en alu. Peut-être fait-il aussi des menuiseries alu d'extérieur.
Il y a une autre entreprise sur la route qui sort de Moncarapacho vers l'Est après le supermarché Algartalho dans la campagne à droite.
Excusez-moi, mais pour des clôtures et fermetures extérieures je préfèrerais l'acier, plus solide et moins cher.
Sinon pour l'acier il y a beaucoup de bons ferronniers dans ce secteur.

Modéré par Priscilla il y a 3 ans
Raison : merci de faire votre recommandation dans l'annuaire de services
Je vous invite à lire la charte du forum

Je n'ai pas reçu votre message 😒

danlabaule a écrit:

Je n'ai pas reçu votre message 😒


A qui vous adressez-vous? :/:cheers:

C'EST pour heltavira.