Menu
Expat.com

recherche scierie

Dernière activité 26 Février 2021 par belliou

Nouvelle discussion

chris110763

Bonjour à toutes et à tous,

j'ai pour projet d'effectuer une petite extension bois (12 M2), en toute légalité avec la camara, quelqu'un d'entre vous a-t-il une entreprise de scierie à me recommander aux alentours de Loulé ?
Merci d'avance

marquet2

j'en connais coté de Castelo Brano

belliou

Le meilleur : Quinta da Madeira - Guido Wanner - lieudit Barrabes à Sao Bras de Alportel sur la route en direction de Moncarapacho - A22.
Un autre sur la 125 en direction de l'Espagne, après Tavira : coté gauche passé le restaurant Xicken Piri Piri, puis juste après une petite poterie.
Il y en a un aussi entre Alfandanga et Olhao sur la gauche, et aussi les marchands de matériaux comme Beatriz Saleiro dans le même secteur.

N'oubliez pas aussi la structure métallique soudée avec un poste à arc à inverter. Pour le fer : Metalofarense sur la 125 à droite avant Faro en venant d' Almancil, ou le marchand de ferrailles (neuf et usagé) entre Luz de Tavira et Alfandanga, à droite derrière l'exposition de petits chalets.

Pour la couverture, je sujs en train d'utliser l'Onduline de Leroy Merlin, c'est très facile à utiliser et très bien. Sinon un grand choix de matériaux de couverture chez Beatriz Saleiro.
Bon courage.

pacha08

belliou a écrit:

Le meilleur : Quinta da Madeira - Guido Wanner - lieudit Barrabes à Sao Bras de Alportel sur la route en direction de Moncarapacho - A22.
...

Je confirme, Plan ici

pour la couverture,il y a aussi  MLGINOX à Santa Barbara qui est très bien
Je vous recommande les panneaux double peaux en tôle acier (imitation tuile) avec isolation mousse polyuréthane  de différentes épaisseurs que pouvez faire couper à la longueur que vous voulez (jusqu'à 12m) et vous pouvez aussi vous faire livrer
Plan ici

Cdlt

chris110763

Bonjour, c'est net et précis, merci beaucoup

Heltavira

Bjr
Quinta de madeira: pas très honnête. Je suis allée demander un devis pour une pergola. Ils sont venus 3 mois plus tard pour prendre les mesures et pour la fabrication attendre 4 mois ou si je payais dinheiros 2 mois... La loi du marché au Pt. Et si vous avez ensuite des problèmes... Sans facture. Plus personne. Mais  pour l achat que du bois, je ne peux vous répondre mais il est vrai qu ils ont des beaux produits. Bonne journee

belliou

Bonjour Heltavira,

Je suis très surpris par votre observation. Pour ma part j'en ai toujours été très satisfait de Quinta da Madeira, notamment pour la livraison de deux poutres sur mesure en lamellé collé. Je précise qu'il y avait même eu un un problème de dimensions entre eux et le maçon. Ils ont remplacé les deux poutres sans problème, ce qui, pour un tel produit, était vraiment parfait.
Excusez- moi, mais il y a peut-être eu un problème de communication. Pour ma part, j'ai communiqué avec le patron en allemand ou en anglais.
QdM vend du bois sur des débits précis que remettent des professionnels.
Lorsqu'on leur pose le genre de questions que vous leur avez posée, ils transmettent la question à tel ou tel de leurs clients, ce qui expliquerait la demande de paiement en cash inconcevable chez eux, même pour des chutes.

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal