Menu
Expat.com

couverture de piscine

Dernière activité 05 Mars 2021 par norais

Nouvelle discussion

norais

bonjour je cherche un conseille  pour une couverture de piscine avec enrouleur électrique bulle  pour  le prix ou volet a un prix raisonnable la fonction première conservation des calories.
merci

danlabaule

Bonjour.  Pour la conservation volet roulant poly. Pour une piscine de 9x4 compter ~5500€ pose incluse. Peut-être différent suivant votre localisation.

mikaelabr1

Bache a Bulles 500 micron  noir
EnergyGuard 500  Avec  enrouleur  electrique  Environs 1150 Euros
Pour un volet  roulant  Electrique lames PVC   avec tele commande  environs 4800 euros pour votre piscine
+ pose
Juste pour vous donner une Idée

norais

merci pour vos réponses  si vous avez des marques préférentielles éventuellement des sites  pour voir des démonstrations

mikaelabr1

https://www.youtube.com/watch?v=qBJ5-Jx9v7Mhttps://www.youtube.com/watch?v=bu5S-F4bN8c

norais

bonsoir pour l enrouleur a bulle c est un prix posé  ?

mikaelabr1

norais a écrit:

bonsoir pour l enrouleur a bulle c est un prix posé  ?

C'est un prix  Livré
il n'y a pas de pose  pour de tel equipement
ils sont  relativement facile a monter

norais

OK merci. suis en panne de messagerie je ne reçois rien depuis 3 jours. pour une PAC quel délai de livraison
CDLM.

mikaelabr1

Cher Monsieur
Je vous ai dejá  envoyé devis et meme  facture  pour la PAC  que vous m'aviez  demandé
qui est  resté sans suite 
Cordialement

norais

merci. je suis en panne de messagerie  j ai fais le nécessaire pour le règlement etant donné  que je n ai pas de messagerie je n ai pas reçu votre ouverture de compte  donc nous sommes en attente du deblocage de la messagerie cela ne vous empêche pas de me donner le delais de livraison
CDLM..

mikaelabr1

entre 8 et 10 Jours
environs pour la livraison

norais

ok merci toujours pas dépanné  plus de 20 ans chez free c est la premiere fois que je vois ça.

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal