Menu
Expat.com

Louer un logement

Dernière activité 22 Mai 2021 par FrançoiseSim

Nouvelle discussion

Lauriane06!

Bonjour à tous,

Je viens m'installer à Valence avec mon copain début Mai et je suis un peu confuse... Je lis sur plusieurs forums que pour louer un appartement il faut un compte bancaire espagnol mais que pour avoir un compte bancaire en Espagne il faut un justificatif de domicile... Comment faire ?

Si vous connaissez également des sites (autres que idéalista ou fotocasa) ou agences pour trouver un logement je suis preneuse  :)

Merci d'avance pour votre aide

Belle fin de journée à tous

Chrystel

Hola

Vous n'avez pas forcémment besoin d'un compte bancaire espagnol pour louer un appartement. C'est juste plus pratique quand on vit en Espagne pour le paiement des facteurs mais grace aux prélèvements SEPA, les non-résidents optent en général pour la domicilition des factures sur leur compte bancaire dans leur pays de résidence.

Sylvain

Pour ouvrir un compte bancaire à Valencia, il faut le NIE. Aucune banque demande un justificatif de domicile.

Misstoni

Modéré par Priscilla 3 years ago
Raison : merci de poster dans la rubrique immobilier uniquement
Je vous invite à lire la charte du forum
FrançoiseSim

Bonjour,

Je viens de voir votre message et je suis intéressé par votre annonce. Dans le cas où l'appartement n'est pas réservé, est-il possible d'avoir davantage de photos & informations.

Je vous remercie d'avance.

Cordialement.

Articles pour préparer votre expatriation à Valence

Tous les articles du guide Valence