Menu
Expat.com

Cherche ateliers de confection

Dernière activité 01 Octobre 2024 par christogie

Nouvelle discussion

Miguel Nana

@nemko10 bonjour ce numéro est sur WhatsApp ??

Bhavna

Bonjour à tous,

Veuillez publier votre recherche dans la section des petites annonces sous la rubrique Recherche de partenaires et d'associés à Dubaï du site.

N'oubliez pas que les coordonnées ne doivent pas être publiées sur le forum mais échangées via la messagerie privée.

Merci d'avance

Bhavna

Sulyafia

@izzie3102 bonjour avez vous trouvez votre usine pour confectionner?

Sulyafia

@izzie3102  bonjour avez vous trouver l usine de confection?

alexcadeauxkpatinde

Non pas encore

rah.kh

Bonjour @Zayneb91,

Je sais que ce post date un peu, mais j'aimerais savoir s'il était possible que vous me partagiez également les coordonnées de cette usine.

Merci d'avance.

fatma.d111

Hello tout le monde ! je suis egalement dans la même situation est - ce possible d’avoir des contacts svp?

sackohawaa

@izzie3102 bonjour ! depuis as-tu eu des contacts ?

sackohawaa

@Jiji9 Wa Aleykoum Salam

depuis as-tu trouve des contacts parce que je suis aussi a la recherche 😅

Christianebakoume35

@izzie3102 bonsoir,je suis une styliste modéliste je gère entreprise de confection ici au Cameroun je souhaite travailler a Dubaï comme Couturière j'espère en trouver

Thia13

@rajaouergli

Bonjour je viens vers vous car je veux créé des styles de vetements es ce possible voila mon wathps :*** MERCI de m'envoyé votre numero svp.

Modéré par Bhavna 8 months ago
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Thia13

@Guest8374328

Bonjour je suis intéressé par votre proposition pouvons nous échanger sur whataps merci d'avance?.

Bhavna

@Thia13

Bonjour, le membre Guest n'est plus sur le site.

Si vous souhaitez communiquer avec un membre, pensez à lui envoyer un message privé en cliquant sur sa photo.

Bonne continuation

Bhavna

Thegarmentry

@Thia13***

Modéré par Bhavna 7 months ago
Raison : Pas de proposition commerciale sur le forum. Veuillez passer en privé. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Sofiada5

@Zayneb91

Bonjour

Pouvez vous me communiquer le contact ?

Cordialement

christogie

@Sofiada5

Bonjour, le membre n'est peut être plus sur le site.

Si vous souhaitez communiquer avec un membre, pensez à lui envoyer un message privé en cliquant sur sa photo.

Bonne continuation

Cordialement,

Chris

Articles pour préparer votre expatriation à Dubaï

Tous les articles du guide Dubaï