Projet Costa de caparica

Bonjour, je m'appelle Michael, avec ma femme Cindy, nous avons acheter un terrain urbain à charneca de caparica en février 2020.
Je suis de mère  portugaise, et j'aime y passer mes vacances et pourquoi pas y vivre un jour... au pré de ma famille .
Je suis guérisseur de profession, et ma femme s'occupe de 3 chalets que nous avons construits nous même à Limoges , et que nous louons en meublé de tourisme.
Nous souhaitons construire légalement un chalet de 70m2 sur notre terrain qui se trouve à 900m de la plage...

Ce que je recherche: un architecte qui parle français pour présenter mon projet. J'ai déjà un maître  d'œuvre, les plans , le ‘leventamento topografico' etc... pas un travail énorme pour l'architecte , juste qu'il vérifie et présente mon projet a la camara d'Almada, donc , pas des 6000 ....7000€ Comme on l'entend, si un architecte ou ingénieur est prêt à nous aider dans ce projet pour 2000 ou un peu + .... je suis preneur!

j'ai laisser message a collègue si intérésé revient vers vous CDLT

Bonsoir,  suite a votre message je me permet de vous contacter afin de savoir si vous avez dejá le terrain ou si vous souhaitez en acquérir un.

Cordialement

Clara

Bonjour, oui j'ai déjà mon terrain, il est urbain, à 900m de la plage de la reine sur la Costa caparica