Menu
Expat.com

Cherche associé invedtissement Dubaï

Dernière activité 16 Mars 2021 par Mbatchou Astride

Nouvelle discussion

Aldo81

Je recherche une personne qui souhaite investir ou créer une affaire societer exct.. je suis investisseur toutes propositions sera etudier merci.

FLMC

Bonjour,
Oui nous pouvons en discuter.
Si vous souhaitez être associer sur nôtre projet.
Veuillez nous contacter

Sabrina1234ss@

Bonjour je suis intéressée aussi pour développer une société et investir

Aziz pedro

Dans quel secteur d activité  souhaite vous investir.

Alexandra.bouhali

Bonjour.

Je suis intéressez

Nawel7555

Bonjour je compte ouvrir un restaurant issu d un nouveau concept que j ai exploité en France et je  compte modifier ma carte et l'adapter en gardant toujours mon produit phare pour être sûr que cela fonctionne ici, je suis prête à accepter des investisseurs ou associés selon certaines modalités ajoutez moi pour plus d informations

Helhadouchi

Bonjour

Dans quel domaine ? J'ai un projet de concept de restauration rapide à mettre en place . Je sais que le secteur est déjà bien pris mais c'est un tout nouveau concept "pizzeria "

Abou farhani

Bonjour vous cherchez une personne qui soit sur Dubai ?? Moi étant en France  avec un projet d’expatriation aux émirats je serais intéressée. Si éventuellement mon profile peux convenir... Coordialement

Aldo81

Salutations a vous Mademoiselle Madame je me permet de vous ecrire car nous avons tous deux le meme but investir a Dubaï je suis egalement investisseur ne pouvont pas nous associer et creer votre projet par exemple je vous remercie di reflechir bien a vous .

FLMC

Bonjour,

Oui je pourrais être intéressé.
Vous pouvez me contacter sur mon numéro Whats App ***.
Leïla

Modéré par Priscilla 3 years ago
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum public par mesure de sécurité
FLMC

Bonjour
Vous travailler dans quel domaine?
Leila

Mbatchou Astride

Moi aussi je recherche un investisseur pour mon projet .
Votre contact svp pour mieux en parler
Le mien ***

Modéré par Priscilla 2 years ago
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité

Articles pour préparer votre expatriation à Dubaï

Tous les articles du guide Dubaï