Présentation

Bonjour à tous,

Nous sommes un couple français et souhaitons nous expatrier au Portugal, au sud de Porto.
Pas encore à l'âge de la retraite nous souhaitons créer notre entreprise sur place.
Nous recherchons le meilleur accompagnement, complet (recherche immobilière, juridique, administratif...). Si vous avez l'expérience de certains organismes et que vous pouvez nous orienter...
Merci par avance
Sylvie & Gaël

Bonjour et bienvenus
Les chambres locales du commerce et de l'industrie pourront sans doute vous aider .
Je ne peux que vous conseiller une prudence certaine ,l'investisseur étranger  est aussi une proie de choix .
Cordialement

Bonjour.
Merci pour votre réponse.
Oui c'est ce que j'ai pu comprendre.
Pour la partie professionnelle j'avais effectivement pensé à la CCI, c'est surtout à la partie administrative et investissement immobilier que nous recherchons des personnes de confiance.
Cordialement

Bonjour,

Vous souhaitez obtenir ces renseignements et être accompagné uniquement sur Porto ?

Cordialement,
Mars60.

Bonsoir.
Je pense que l'accompagnement général peut se faire quelque soit la région mais si nous décidons de nous installer dans la région d'Aveiro par exemple, il est plus judicieux d'être accompagné pour la partie création d'entreprise ainsi que pour le projet immobilier par quelqu'un qui connaisse bien la région.
Cordialement
Gaël Brosseau

SG76 a écrit:

Bonsoir.
Je pense que l'accompagnement général peut se faire quelque soit la région mais si nous décidons de nous installer dans la région d'Aveiro par exemple, il est plus judicieux d'être accompagné pour la partie création d'entreprise ainsi que pour le projet immobilier par quelqu'un qui connaisse bien la région.
Cordialement
Gaël Brosseau


Oui bien entendu, c'est pour cela que je posais la question.