Menu
Expat.com

a quand l ouverture des frontieres

Nouvelle discussion

mamyss

Bonsoir pour les français il faut faire la demande d'ASE (autorisation spéciale d'embarquer) au prêt du consulat du Sénégal a paris... uniquement si on est français...

gege1313

Merci pour cette réponse qui corrobore ce que le consulat de Marseille m a dit ce jour.

Quant aux personnes qui affirment ou laissent entendre que c est ouvert ....  merci
Les fausses informations helas font légion sur ce site

GuestPoster299

regarder sur you tube
mr frantz champin qui vit au senegal
il y a une circulaire d exemption a l ASE
apres est ce que ca concerne la france ou pas je sais pas
une personne "chef de quartier" que je connais au senegal
m a dit aussi que les frontieres etaient a nouveau ouverte depuis le debut de la semaine derniere
donc qui croire
est ce que les consulats ont eu les dernieres directives
j ai mon billet d avion apres je verrais fin octobre
a vous de voir aussi ............

Desmouliers

Bonsoir,
Ce site permet d’échanger mais en réalité quand on veut avoir les bonnes informations, il faut s’adresser aux bonnes personnes. De ce fait seul le consulat du Sénégal reste une source fiable si vous souhaitez avoir une réponse fiable.

Je me permets donc de conseiller aux personnes concernées de se rapprocher du consulat le plus proche de chez eux par téléphone, mail ou sur place afin de savoir quelles sont les mesures actuellement appliquées.

Bon courage à vous.

didiergourin

Bjr je suis français marié à une charmante sénégalaise. Naturellement pour différentes raisons nous avons besoin de contacter les instances sénégalaises en France. Et bien ces gens ne daignent même pas vous répondre. Et une expérience de demande de visa à l'époque où cela était obligatoire me laisse penser que les personnes en place dans ces services sont incompétents.

GuestPoster299

circulaire annulation ASE

GuestPoster299

cliquer au dessus sur le lien "circulaire annulation ASE" sur mon message precedent et vous verrez apparaitre  la derniere circulaire faisant etat de l annulation de l ase

Jojo51

Bon voilà j’ai quand même fait une demande qui m’a été acceptée
Avant de faire la demande j’ai appeler au consulat de bordeaux et de Lyon ils m’ont dit qu’ils n’avaient reçu aucune circulaire comme on à vu passé ces derniers jours.
Du coup j’ai envoyé de suite la demande
Je suis soulagée

hermine

Bonjour à tous
Juste pour vous dire que j’ai appelé le consulat de Marseille ce matin qui m’a bien confirmé l’ouverture des frontières aériennes
Donc plus besoin de l’autorisation d’entrée
Quel soulagement

Jojo51

Faites la quand même
Je vous assure
Je suis soulagée de l’avoir faite

Articles pour préparer votre expatriation au Sénégal

Tous les articles du guide Sénégal