Golf en Algarve

Bonjour à tous/tes les passionnés de golf,
Futur résident à Vilamoura (plusieurs semaines dans l'année) j'aimerais connaitre les expériences de golfeurs résidents pour les différentes possibilités de jouer dans plusieurs club avec un seul abonnement universel annuel (si cela existe) ou toutes formules permettant de jouer à des coûts raisonnables (avec une carte de réduction par ex) Les greenfees de certains golfs sont excessifs, et doivent rester abordables sans se ruiner (ou est un cpl)
Merci pour vos précieux conseils.
PF

Bonsoir,

Je cherche les mêmes renseignements que vous pour mon prochain séjour apd Novembre - A Villamoura, il y a le golf Society chez Carlo - j'aurais dû aller et jouer une compétition mais tout à été annulé à cause du Confinement

Merci de m'informer sur le golf ,en espérant  que le desagrement occasionné par la.crise sanitaire aura disparu nous laissant entrevoir des.horizons nouveaux.accessibles en liberté

Bonjour,


Voir là:

https://www.leadingcourses.com/fr/map-s … 5162861306

A Vilamoura, le Golf Vila Sol est le plus réputé.

[lien en attente de validation]

J'aime

Pipoljac67 a écrit:

Bonjour à tous/tes les passionnés de golf,
Futur résident à Vilamoura (plusieurs semaines dans l'année) j'aimerais connaitre les expériences de golfeurs résidents pour les différentes possibilités de jouer dans plusieurs club avec un seul abonnement universel annuel (si cela existe) ou toutes formules permettant de jouer à des coûts raisonnables (avec une carte de réduction par ex) Les greenfees de certains golfs sont excessifs, et doivent rester abordables sans se ruiner (ou est un cpl)
Merci pour vos précieux conseils.
PF


Bonjour
A Vilamoura , deux groupes
-Pestana : abonnement annuel d'environ 2000/2300€ pour une personne  et un peu moins du double pour un couple qui permet de jouer sur le Golf de Vila SOL( 9X3=27) et sur 4 autres golfs en Algarve mais éloignés de Vilamoura d'environ 30kms , Gramacho, Pinta , Silves et Alto, tous de 18 trous. Il y a une autre formule d'abonnement partiel plus green free qui peut être intéressante si on joue moins fréquemment.
-Dom Pedro qui administre 4 golfs 18 trous , tous à Vilamoura , avec un abonnement annuel un peu plus cher et la nécessité de rajouter un green free à chaque parcours, d'environ 25€, sur les deux parcours les plus intéressants , dont le Old Course , qui doit être le premier parcours créé en Algarve. Les deux golfs intégralement inclus dans l'abonnement ne sont pas les deux plus beaux , of course
Interrogez les par mails pour avoir plus de détails et les prix exacts.
Tous ont un club pour les compétitions .
Il existe en Algarve une Association , Golf for Greys , qui organise des compétitions sur d'autres golfs d'Algarve ou l'on peut donc aller jouer ( en s'inscrivant avec les partenaires de son choix ) avec des tarifs plus raisonnables que les green fees , autour de 65€ par personne , buggy pour deux compris . Ambiance plus cool que les clubs sportifs , à mon goût (mais cette remarque n'engage que moi)
La cotisation annuelle est de 65 € et le droit de jeu de 5€
Enfin , par exemple , l'inscription au Vila SOL Golf Club ( compétitions ) inclut, pour 65ou 75€ par an , l'inscription à la FPG , comme la FFG et donne une carte de réduction sur les green fees d'autres golfs ( Benamor, Quinta do Vale , Castro Marim, Vale de Lobo ) chers sinon .
Voila un aperçu. Bonne partie;

Merci à tous pour vos réponses

PF

Pipoljac67 a écrit:

Merci à tous pour vos réponses

PF


Proverbe golfique algaravien " quand on joue bien à VilaSol , on joue bien partout "Un peu chauvin mais pas faux non plus.