Voyage au Portugal depuis la France - Quarantaine

Bonjour,

J'arrive depuis la France dimanche 16 mai pour des rendez-vous professionnelle, simplement je passe d'abords par Porto pour un rendez-vous et ensuite par Lisbonne, pour un rendez-vous le mardi. Sauriez-vous me dire si je dois remplir sur mon papier pour la quarantaine , deux adresses de logement : 1 à Porto et 1 à Lisbonne ? Ou cela n'est pas possible pour moi d'avoir des rendez-vous dans deux villes différentes. Je sais qu'il n'y a pas besoin de quarantaine s'il on reste 48h maximum mais je reste plus de 48h. Que demandent-il à l'aéroport ? Cela est-il très strict ? Faut-il des justificatifs de rendez-vous ?

J'ai déjà lu toutes les informations sur le site de l'ambassade de France mais aurai besoin de plus d'informations.

Je vous remercie pour votre aide,
Chloé

Bonjour 
Selon moi, il faut faire 2 SFE pour tracer vos mouvements.
Quant aux contrôles, de mon côté  les autorités ont ete tres souples et n'ont pas demandé de justifs. Ils regardent : carte identité, test PCR et SFE.
Bons voyages

Bonsoir ,
Le site de référence  https://www.ecdc.europa.eu/en/cases-2019-ncov-eueea   vient de publier les nouveaux chiffres (semaines 17 et 18 )  et la France est à 414.50 donc inférieur a 500 .
Si l'on suit les consignes  dans la catégorie 150 a 500 la quarantaine devrait être levée et il n'est plus demandé que le motif essentiel et le test PCR  .
Affaire à suivre ..

Bonne soirée

bjr , une question stupide SFE ça veut dire quoi ???
merci
PCR obligatoire pr retour france ?

C'est le SEF: serviços de estrangeiros e fronteiras
Je suis rentré en France le 29 avril et personne ne m'a demandé de test PCR, que j'avais fait, ni à la frontière Portugal Espagne (Vila Formoso) , ni Espagne France (Hendaye)

Effectivement par la route, peu de contrôle. En revanche par avion, c'est obligatoire