Menu
Expat.com

en vue du ramadan

Dernière activité 12 Juillet 2011 par rourounet

Nouvelle discussion

hammamet

qui approche à grands pas, savez-vous les Hammamétois et Nabeuliens si l'épicerie royale située à Hammamet sera ouverte pendant le mois saint?
Bonne journée

maman alsa

je ne sais pas comment c'est à Hammamet, mais à Sousse, presque tout est fermé l'après midi, mais ouvert jusque très tard le soir.

alerterouge

oups, désolé je ne m'en souviens pas

alerterouge

C'est pas grave, on mangera tes chats, Jean-Pierre! (Faut encore les attraper....:lol:

alerterouge

gloups!!! sans vin? ça va pas non?

boumian

un civet de chat sans vin c'est comme une salade sans sauce vinaigrette.. ( pour le civet entre lapin et chat seul les os different)

alerterouge

boumian a écrit:

( pour le civet entre lapin et chat seul les os different)

et comme on ne mange ni les oreilles, ni la queue ...:P

alerterouge

mais Boumian vous savez bien qu'en Tunisie la salade est souvent servie sans vinaigrette :P

alerterouge

sinon pour le sujet de départ ... les administrations et les magasins sont ouverts jusque 13h, et les magasins rouvrent après le coucher du soleil ...
mais cette année avec le fait que le soir tout est plutôt calme je ne sais pas si ce sera le cas ...
en tous cas cette période je l'espère servira à la réflexion et à calmer les esprits ...

alerterouge

En effet, ce n'est pas impossible, faut espèrer!:)

Articles pour préparer votre expatriation à Hammamet

• Travailler en Tunisie
    Travailler en Tunisie

Si vous envisagez de vous installer en Tunisie pour le travail, il y a plusieurs choses auxquelles vous devrez ...

• Payer ses impôts en Tunisie
    Payer ses impôts en Tunisie

Lorsque l'on s'installe à l'étranger, surtout pour des raisons professionnelles, les ...

• Créer une entreprise en Tunisie
    Créer une entreprise en Tunisie

Située en Afrique du Nord, à proximité de l'Europe et du Moyen-Orient, la Tunisie attire ...

• Retraite en Tunisie
    Retraite en Tunisie

Si vous prévoyez de prendre votre retraite dans un pays ensoleillé et dans un environnement ...

• Se loger en Tunisie
    Se loger en Tunisie

Depuis plusieurs années, les ressortissants étrangers semblent être plus enclins à ...

• Étudier en Tunisie
    Étudier en Tunisie

Si avez décidé de poursuivre vos études supérieures dans un pays d'Afrique du ...

• Se loger à Tunis
    Se loger à Tunis

Si vous envisagez de vivre en Tunisie, vous allez probablement choisir de vous installer à Tunis. ...

• Les soins de santé en Tunisie
    Les soins de santé en Tunisie

Lorsque l'on installe à l'étranger, les soins de santé représentent sans aucun ...

Tous les articles du guide Hammamet