Menu
Expat.com

témoignages installations à Rhodes

Nouvelle discussion

Pegasia6

Bonjour
tombee amoureuse de l'île de Rhodes il y a 10 ans j'aimerais avoir des témoignages de personnes qui s'y sont installées au moins une partie de l'année. Est il possible d'acheter si l'on n'est pas grec  sans être exproprie au bout d'un certain nombre d'années?
merci par avance

Elenitsa

Bonjour,

oui bien sûr, on est en Europe! Pourquoi n'auriez pas vous le droit d'acheter?
Par contre entourez vous d'un bon avocat pour l'achat et armez vous de patience.

tazmanian

bonjour Pegasia6
Effectivement, Rhodes est l'endroit idéal pour vivre une grande partie de l'année.
La bonne nouvelle pour vous sont les prix de l'immo qui ont fortement baissé
Assurez-vous que le bien est clean avant d'acheter et surtout faites juste attention dans quel endroit de Rhodes vous allez acheter, car il y a beaucoup de surprises.
Et comme Elenitsa l'a si bien dit entourer vous de bonnes personnes !!!
Je vis a Rhodes depuis plus de 7 ans et je peux vous assurer que la douceur de la vie est incomparable   :)

Pegasia6

Bonjour à vous. Merci pour vos réponses. Tazmanian j'ai les larmes aux yeux de vous lire. Chaque fois que je pars de Rhodes, cela me brise le cœur. Je m'y sens tellement bien.... souvent on me demande D'expliquer pourquoi mais... c'est indescriptible.  Vous y vivez toute l'année ou à quelle période de l'année  ?  Je connais surtout la baie d Ixia même si j'ai fait le tour complet et je connais  les îles de Halki,
Symi et Kastelorizo. Dans quelle zone vivez vous?  .Les commodités françaises ne vous manquent pas ?

tazmanian

Je partage pour des raisons professionnelles le temps entre Rhodes et Paris.
À Rhodes, nous avons une maison a Haraki et une a la vieille ville
Les commodités Française manquent surtout entre décembre et mars.
Mais il y a toujours de solutions et des alternatives.
Vous pouvez m'envoyer un message privé si vous avez besoin plus de renseignements,
ou de précisions

Articles pour préparer votre expatriation en Grèce

Tous les articles du guide Grèce