Menu
Expat.com

Installation 8 mois de lannée en Crète

Nouvelle discussion

isabellebernard31

Bonjour,
Nous avons un projet de nous installer en Crète à moyen terme d’ici 3ans car nous serons à la retraite. Nous voulons acheter une maison d’habitation pour nous , et y développer à côté 2ou 3chambres d’hôtes afin de maintenir une petite activité pendant 6 mois de l’année.
Nous ne voulons pas faire construire mais acheter voir rénover
Pouvez-vous nous indiquer quelles démarches devons nous procéder, devons nous prendre un avocat, ingénieur, architecte … quelles sont les taxes?
Nous y sommes déjà allés 5 fois , nous étions attirés par le sud de l’île
Est ce que notre projet est viable ?
Je vous remercie par avance

jeanpierre14ma

Bonjour. J'ai une maison en CRETE, je connais la musique de l'administration GRECQUE, Je peut vous donné des INFO, mais je pense que ces plus simple par TEL,  J'ai des amis en CRETE, et il y a mon EX compagne, Si elle en a envie, elle peux vous aidé. Elle vie au plateau d' europédiou LASSITHI, au sud de MALIA, à 20 mn de route, Dans le village de 72053 LAGOU, A une heure de l'aéroport
je vous donne mon MAIL: ****
Cordialement Jean-Pierre

Modéré par Diksha 3 years ago
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum par mesure de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum
isabellebernard31

Bonjour,
Je vous remercie pour vos infos en revanche pas possible de me transmettre votre mail sur un site forum

Elenitsa

Vous pouvez communiquer par message privé en cliquant sur le nom de la personne à qui vous souhaitez envoyer un message.

Articles pour préparer votre expatriation en Grèce

Tous les articles du guide Grèce