Menu
Expat.com

Demande d'un emploi

Nouvelle discussion

contactnsagence

Bonjour,je souhaiterais travailler dans le domaine du tourisme ou hôtellerie avec beaucoup de persévérance et dynamisme et compris le sérieux et la ponctualité  je suis une fille qui aime se domaine et j'ai une expérience de plus de 10 ans ,j'ai commencer trop jeune en fesant des formations dans le marketing ke management de qualité pour avoir plus de connaissances, et comme sa je serais convaincre mes clients et être à leur service avec une bonne communication et le sens du travail, et travailler en équipe en partagent les idées avec mes collègues, car se domaine est très varier et ya toujours du nouveau alors ,on dois beaucoup donner pour fidéliser notre clientèle, mais avec un bon esprit de travail d'équipe.
Je peux donner une fois que je serai à votre niveau et vous verrez le changement et la satisfaction des client ,et en ajoutant un plus à votre itablissemnt.
Si je serai accepter ,je souhaiterais avoir un loyer car je suis d'Algérie.
Mes respect.

Ligth149

Tu dois parler l'anglais courrament

Articles pour préparer votre expatriation en Arabie Saoudite

• Travailler en Arabie saoudite
    Travailler en Arabie saoudite

Candidat à l'expatriation, la recherche d'un emploi en Arabie saoudite se fait le plus souvent ...

• Créer son entreprise en Arabie saoudite
    Créer son entreprise en Arabie saoudite

L'activité économique en Arabie saoudite est en plein essor, avec une augmentation de 16 % des ...

• Travailler à Djeddah
    Travailler à Djeddah

Djeddah est la ville la plus diversifiée d'Arabie saoudite avec une population de 3,4 millions de ...

• Travailler à Riyad
    Travailler à Riyad

Capitale de l'Arabie saoudite, Riyad est l'une des plus grandes communautés urbaines du pays et ...

• Travailler à Khobar
    Travailler à Khobar

Al-Khobar est une ville métropolitaine et dynamique de la province orientale. Avec Dammam et Dhahran, elle ...

• Travailler à Dammam
    Travailler à Dammam

Dammam, capitale de la province orientale, est une ville très dynamique en Arabie saoudite, presque autant ...

• Travailler à Jubail
    Travailler à Jubail

Jubail, une ville de la province orientale de l'Arabie saoudite, compte plus de 500 000 habitants. Elle ...

• Travailler à Yanbu
    Travailler à Yanbu

Yanbu, qui se trouve près de la mer Rouge, est une ville portuaire et industrielle, mais aussi, et surtout ...

Tous les articles du guide Arabie Saoudite