Couverture de piscine à bulles, attention !

Bonjour,

J'ai acheté une couverture à bulles pour ma piscine en Algarve  en  Juin 2017 et jusqu'au début de l'été de 2021, j'a été un fervent défenseur de ce mode de chauffage, économique et très efficace.

Oh surprise............cet année quand j'ai déroulé la couverture, toutes les petite bulles éclataient et la couverture se déchirait aussi facilement que du papier journal,.Les rayons UV du beau soleil de Algarve ne l'ont pas ratée !!!!!!!!!!

Néanmoins, étant donné l'efficacité thermique de cette couverture, j'aimerais en acheter une nouvelle et je lance un appel à tous ceux qui en possèdent, si quelqu'un a pu la garder plus longtemps et me dire où il l'a achetée.

Mon vendeur m'a promis, juré qu'elle avait un traitement anti rayons UV mais vu les résultats , il m'a raconté des salades et ce n'est certainement pas chez lui que j'achèterai la prochaine.

Bonjour
J'ai le même cas avec le plastique pour serre .
Le local a tenu 3 ans.
Celui de France  a plus de 6ans.
Jardinscouverts pourrait avoir le bon materiel et le transport n'est pas si cher.
Cordialement

même problème 3 ans et poubelle. Je fais installer un abri en dur pour user moins d'électricité. Un investissement certes mais récupérable assez rapidement.
Bon courage dans vos recherche de bâche résistante

Bâche bulles 500 microns Noir Geobubble
Garantie 4 Ans
Fabrication France
Cordialement

Bonjour,

Voici un message que je viens de recevoir d'un des plus important fabricant français de bâches pour piscine, au sujet de la bâche à bulles

1-      Bache été :

a-       Les bâches à bulles sont traités anti UV mais lorsqu'elle sont hors de l'eau elles sont très vulnérables auc UV d'où le fait de bien la protéger avec la bâchette anti UV luxe réfléchissante que vous commanderez avec la bâche. Si vous la protégez systématiquement des UV dans ce cas ce ne sont pas les UV sui ont abimés votre bâche mais probablement les produits de traitement évitez les surdosage et les chlorations choc.

b-      La garantie de 4 ans comprend les problèmes de soudures- de couture- les défauts sur les œillets et les problèmes de dimensions. La garantie ne couvre pas la détérioration prématurée due au soleil, aux produits chimiques et au gel.

c-       Le coloris qui chauffe le mieux sera le modèle CRISTAL 500 microns car celui-ci est complètement translucide et laissera passer un maximum de rayonnement solaire pour chauffer votre bassin.

@Verflor Bonjour
Actuellement, je cherche à acheter une bâche à bulle. Voudriez vous me communiquer le coordonnées de votre fournisseur afin de ne pas la commander chez lui.
Si vous en avez trouvé un autre fiable n'hésitez pas à me passer l'info.
Cordialement
Patrick
@wapa84
Achetez  votre  bache en France 
au Portugal  question rapport qualité prix pas  top
Plusieurs   fabricant  livrent au Portugal
  Je travaille dans  ce domaine de la piscine
Suivez mon conseil 
Cordialement
@mikaelabr1
Bonsoir
Merci pour vos infos.
Auriez vous une "bonne adresse Française" à me proposer ?
Cordialement
Patrick
Bonjour
Jardincouvert ne m'a pas déçu .
Cordialement