Menu
Expat.com

Présentation nouveau membre

Dernière activité 02 Août 2021 par Frantugais

Nouvelle discussion

shopping14

Bonjour, je suis française et nouvelle sur ce site et je voulais me présenter. Avec mon mari (Christian qui est allemand) nous habitons à Cascais depuis début Novembre 2020.Nous n’avons pas vraiment eu l‘occasion de rencontrer du monde. Nous aimerions connaitre mieux le Portugal grâce à vos bons plans, et partager activités culturels. Bon dimanche à tous

Verflor

Bonjour,

Je ne sais pas comment les francophones sont organisés dans la région de Cascais, mais, pas très loin, à Sesimbra , il y a un groupe de environ 150 francophones, très dynamique et bien organisé qui organise très régulièrement des activités ludiques, touristiques et culturelles.
En plus la région de Arràbida est très jolie et elle vaut le détour !!!!!!!
Regardez le web site https://sesimbrotes.pt/

shopping14

Merci Verflor pour votre message et bonne journée 😊

osez

Bonjour à tous, oui je confirme que sur Sesimbra et la Lagoa de Albufera, il y a du monde ! J'y ai moi même habité 3 ans et nous sommes une bande d' amis de 40 ans à 50 ans avec des enfants à s 'y retrouver les weekends pour grillades, apéro. Je vis sur Lisbonne maintenant, si vous cherchez à rencontrer du monde,  J'ai 44 ans et Je suis entrepreneur dans les métiers de l'édition et j'aime l'action. ça va dépendre de ce que vous recherchez comme ambiance et type de rencontre. Mais Sesimbra après c'est tranquille. C'est pas Lisboa. il y a le grand carnaval avec des chars  durant1 semaine en février et aout là bas. c'est génial pour ça aussi. et puis c'est un super petit port de pêche.  Vous avez surement dû y passer depuis le temps. au plaisir de vous lire... ***

Modéré par Diksha 3 years ago
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum par mesure de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum
marquet2

a osez
moi je suis dans l'écriture de 2 livres sur l'histoire de ma famille depuis 1840
peux tu m'aider à les éditer, l'histoire commence sous l'empire ottoman jusqu'à 2021.

shopping14

Merci, 50 km c’est surement faisable de temps à autre même si ma préference irait à Cascais et alentours. Bonne journée

Elan34

Bonjour osez,
Vous faites mention d'un groupe sur Lagoa de albufeira. Je vis à albufeira.
Pouvez vous me donner quelques indications sur ce groupe, notamment comment entrer en contact avec les membres?
Par sécurité, une réponse en MP sera sans doute nécessaire.
Merci
Eric

Moetai

marquet2 a écrit:

a osez
moi je suis dans l'écriture de 2 livres sur l'histoire de ma famille depuis 1840
peux tu m'aider à les éditer, l'histoire commence sous l'empire ottoman jusqu'à 2021.

Bonjour
Les questions personnelles seraient sans doute plus appropriées en mp .
On clique sur l'avatar pour le mp .
Ca evite des propositions parfois suspectes de tierces personnes.
Cordialement

Frantugais

Bonjour et bon début de semaine.

Ben oui @Moetai.
Mais de quoi parler alors ? Sans attirer les affairistes qui sont généralement discrets et suggestifs.
Je ne pense pas que l'indiscrétion de @oser mérite la censure, outre le rappel.
Après, libre à @marquet2 de le contacter.

Cordialement.

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal