Menu
Expat.com

Recherche d'emploi en éducation

Dernière activité 03 Décembre 2021 par Cheryl

Nouvelle discussion

Aya Sora

Bonjour,
Je suis canadienne et je cherche un emploi comme enseignante de maths ou de français.
J'aimerai avoir de l'aide pour trouver un travail et obtenir le visa au moins pour une année.
Merci.

abdoukadirihngouwouo47

Bonjour,
Je suis camerounais et je cherche un emploi comme enseignant de français.
J'aimerai avoir de l'aide pour trouver un travail et obtenir le visa au moins pour une année.
Merci.

Cheryl

Bonjour abdoukadirihngouwouo47,

Bienvenue sur Expat.com  :cheers:

Veuillez noter que toutes les demandes d'emploi doivent se faire sous la rubrique Emploi en Arabie Saoudite.

Je vous invite à y créer votre CV.

Bonne chance,

Cheryl
Equipe Expat.com.

Articles pour préparer votre expatriation en Arabie Saoudite

• Travailler en Arabie saoudite
    Travailler en Arabie saoudite

Candidat à l'expatriation, la recherche d'un emploi en Arabie saoudite se fait le plus souvent ...

• Créer son entreprise en Arabie saoudite
    Créer son entreprise en Arabie saoudite

L'activité économique en Arabie saoudite est en plein essor, avec une augmentation de 16 % des ...

• Travailler à Djeddah
    Travailler à Djeddah

Djeddah est la ville la plus diversifiée d'Arabie saoudite avec une population de 3,4 millions de ...

• Travailler à Riyad
    Travailler à Riyad

Capitale de l'Arabie saoudite, Riyad est l'une des plus grandes communautés urbaines du pays et ...

• Travailler à Dammam
    Travailler à Dammam

Dammam, capitale de la province orientale, est une ville très dynamique en Arabie saoudite, presque autant ...

• Travailler à Jubail
    Travailler à Jubail

Jubail, une ville de la province orientale de l'Arabie saoudite, compte plus de 500 000 habitants. Elle ...

• Travailler à Khobar
    Travailler à Khobar

Al-Khobar est une ville métropolitaine et dynamique de la province orientale. Avec Dammam et Dhahran, elle ...

• Travailler à Yanbu
    Travailler à Yanbu

Yanbu, qui se trouve près de la mer Rouge, est une ville portuaire et industrielle, mais aussi, et surtout ...

Tous les articles du guide Arabie Saoudite