PLF GRECE HELP...

Bonsoir

Nous devons partir en GRECE le 4 septembre. J'ai fait en premier mon PLF ce soir en m'appliquant extremement car pas évident....j'ai bien mis mon âge 62 ans et au final sur mon PLF j'ai le chiffre 59 qui s'affiche à côté de la zone âge...  (je suis née en 1959). Je suis certaine d'avoir mis le chiffre 62 pour mon âge!!! J'ai indiqué mon numéro de passeport est ce pour cette raison?
J'ai bien reçu un code, mais je suis inquiète, celui ci sera t-il valide ? Vont ils me refouler croyant que j'ai 59 ans au lieu de 62 ans? Peut on refaire un autre PLF ?
Je dois faire celui de mon conjoint également...
C'est vraiment du stress cette histoire, j'ai l'habitude de voyager et en temps normal c'est l'agence qui se charge de tout...
Merci pour votre aide précieuse.
Bonne soirée

Bonjour

L'âge on s'en fiche complètement. Ce qui compte c'est d'avoir bien mis l'adresse où vous serez et la date d'arrivée.
Mais si vous etes trop stressée refaites en un avec une autre adresse mail.

De toutes facons maintenant on peut refaire le PLF à l'aéroport si ça ne va pas. Donc pas de stress à avoir. On ne peut plus être refusé à cause du PLF.

Oui c'est valable pour tout le monde étrangers, grecs, touristes ou pas.
Les agences de voyages ne sont pas trop au courant.
Oui on peut faire 12 plf même si on a envie. Pas de stress

Bonsoir,
Mon conjoint et moi partons en Grèce samedi 4 septembre pour 15jours ou nous allons faire un parcours (Athènes, Paros, Santorin et sûrement Corfou).
J'ai bien compris qu'il vaut mieux faire un plf chacun en mettant notre adresse d'arrivée seulement. Le problème c'est que le formulaire est incompréhensible, ca bug complément, il n'y a aucune logique. À chaque début de page il marque : quel diplôme avez vous pour rentrer dans le pays? Defois il y a marqué sexe et en fait c'est le code postal. Je ne comprends plus rien, comment faire ? Peut-on remplir ce plf à l'aéroport ? Comment ?

Je vous remercie pour vos réponses

Bonjour, c'est UN PLF par famille, à remplir sur le site officiel https://travel.gov.gr
Il y a une version française, c'est très simple à remplir

Sinon remplissez le en anglais c'est pas très compliqué.

Oui je vais essayer en anglais peut être que ça buguera moins 🤞🤞  par contre mon conjoint ne peut même pas se connecter pour remplir le plf, y disent que son adresse n'a pas été validé mais il ne reçoit aucun mail pour la valider.
J'ai Lu qu'un plf suffisait, mais les avis sont différents donc par précaution j'aurai préféré faire les deux car nous avons pas le même nom.
Nous sommes bloqués, et j'avoue que ça me stresse car le départ n'est pas loin et nous attendons ça depuis longtemps.
Merci encore pour vos réponses

Si vous utilisez le formulaire officiel https://travel.gov.gr il ne devrait y avoir aucun problème

Ils doivent avoir un problème technique, car je n'arrive pas non plus à me connecter à mon compte, que j'ai pourtant utilisé souvent.
Il faut peut-être attendre un peu.

Mon compte a aussi été désactivé, j'ai dû le recréer, après aucun problème

Merci. Effectivement, ça marche ainsi.

J'en profite pour poser une question à ceux qui, comme moi, ont le statut de résident en Grèce.
Il me semble avoir entendu que dans mon cas, je devrais remplir un PLF pour partir de Grèce (j'entends: remplir un PLF du gouvernement grec).
Sur le site travel.gov.gr, je ne trouve pourtant que le formulaire pour entrer en Grèce.
Quelqu'un aurait-il des infos à ce sujet?

Bonjour Vincent,

Non ça c'était avant :-)
Plus besoin de remplir de PLF pour partir.

Merci Elenitsa,
Ça confirme ce que je pensais.