Menu
Expat.com

Vendeurs de carport

Nouvelle discussion

Val-Dom76

Bonjour,  je souhaite mettre un carport chez moi, connaissez vous des revendeurs sur l'algarve ou des entreprises française ou espagnole, livrant en algarve. Merci pour votre aide

domi76

bonjour

je cherche les memes produits
Avez vous trouvé?

cordialement
dominique

Val-Dom76

Bonjour, je n'ai rien trouvé de concret encore, si j'ai des informations je n'hésiterai pas à partager. Vous êtes où au Portugal ?

domi76

Nous habitons Vilamoura
J’ai eu un devis intéressant de Textilux(portimao)
Mais pas de toit rigide
Bien cordialement

Val-Dom76

Bonjour, nous nous sommes à Algoz près de Guia. Effectivement c'est le problème c'est toujours des toit en toile et vu la force du soleil je pense que cela ne durera pas dans le temps.
J'ai eu cette adresse, mais pas convaincu :
http://valentelopes.com/fr/accueil/?fbc … M5a2KCoKJc
Et : metalalgarve à  Bordeira, mais encore une fois pas convaincu car c'est un fabricant de fenêtre,  je leur ai envoyé un message mais aucune réponse, donc....

Voilà pour le moment où  j'en suis.

Elan34

Bonjour,
Avez vous regardé les Carports vendus par leroy merlin ou macro à guia?
Ils proposent des toits rigides.
Bonne chance

Val-Dom76

Pour Macro, je crois qu'il faut une carte pro et pour Leroy Merlin, j'ai vu un modèle très bien en France mais on ne peut pas l'avoir chez Leroy Merlin Portugal. A moins qu'au magasin il y ai d'autres modèles qui ne sont pas sur le site, j'y vais dans 1 mois j'irai voir sur place

Elan34

Bonjour,
Parfois la solution eat a portee de main. ...
Pour Macro, il faut en effet une carte d'accès. Elle n'est pas tres difficile à obtenir si vous avez dans vos connaissances quelqu'un qui a un numero de tva. A noter que la carte Macro étrangère n'est pas acceptée.
Bonne chance.

belliou

Vous pouvez commander en ligne et vous faire livrer en recherchant un transporteur par Boxtal ( ex envoi pas cher). Bien demander de mentionner votre téléphone portugais sur l'étiquette et/ou sur l'emballage.

Pour le fer il y a quelques sucatas (ferrailleurs) qui vendent du fer neuf  et Metalofarense à Faro.

Pour le bois : "Quinta da Madeira" à Sao Bras de Alportel, les marchands de matériaux de constructions ou des fournisseurs locaux.

Si censure Priscilla me contacter par message privé.

Val-Dom76

Merci pour toutes ces informations

Patrick MOLINI

Bonjour,
Effectivement difficile à trouver mais j'ai acheté mon carport chez ALSOL a Boliqueime. Modèle alu comme une pergola avec toit rigide isolé. Forcément plus cher que les carports avec toit en toile.

Val-Dom76

Merci pour cette information,  je vais les contacter

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal