Menu
Expat.com

Compagnon de route

Nouvelle discussion

kat44

J ai mis une annonce et elle n est toujours pas validé pouvais vous me dire si ses plus de 24h je  suis nouvelle sur le site et apparemment elle  n'est pas encore apparu.

Voir aussi

Vivre en Espagne : le guide de l'expatriéRemboursement frais dentaires , optique en EspagneVivre en EspagneSécurité sociale française pour résident français en EspagneBanco Sabadell obtenir IBAN
Eracless

Bonjour Catherine, je suppose que c'est le diminutif de Kat, je suis comme vous un simple adhérent de ce site, il arrive parfois qu'il puisse y avoir une petite attente avant parution car je pense que tout est filtré et passe par la censure. Je ne sais pas quelle type d'annonce vous avez mise, mais si cela concerne l'Espagne, je vous invite à passer par Facebook et à vous inscrire sur des forums d'adhérents qui se groupe par ville, genre les Français de Dénia ou de Calpe par exemple. Vous aurez plus de chance d'avoir des réponses. Bon dimanche !

kat44

Merci pour votre réponse.
Bon dimanche également.

amimidonia

Bonjour , jai tres l'envie de trouve quelqu'un m'explique comment je peux trouver ds contrat travaille en espagne ou france

Cathare

Bonjour ,apparement il n y a que votre titre

Diksha

Bonjour kat44,

Je souhaite vous informer que votre annonce est désormais en ligne :
https://www.expat.com/fr/annonce/europe … logne.html

Nous nous excusons pour le délai de validation.

Bien à vous,

Diksha
Équipe Expat.com

Articles pour préparer votre expatriation en Espagne

Tous les articles du guide Espagne