Femme de ménage

Bonjour à toute et tous, bientôt résident secondaire à Vilamoura, je souhaiterais trouver une femme de ménage sérieuse ,de confiance, pour un appartement de 85m2, 1x par semaine, 3-4 hres .
Le bouche à oreilles étant le moyen le plus sûre pour trouver la perle rare, la communauté aurait elle
une candidate à me suggérer?
Je recevrai vos conseils en toute discrétion.

Bonne journée à vous

Bonjour Pipoljac,
Nous sommes à Vilamoura depuis 5 ans, et je peux vous recommander notre femme de ménage. Me contacter directement si vous voulez, je vous donnerai tous détails
reteb

Bonjour Reteb37, merci pour votre suggestion, je me permettrai de vous contacter le moment opportun.
Bien à vous

Bonjour, je vis en Algarve depuis 15 mois, je suis Française et je vous propose de faire vos heures de ménages de vous souhaitez.  Mes tarifs sont de 10 euros de l'heure. Je travaille pour plusieurs entreprises de conciergeries. Je travaille proprement avec efficacité. Vous pouvez me contacter en MP ou au ***. Cordialement. Norma Garnier.

Modéré par Priscilla il y a 2 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour tout le monde,

Je crains que le forum ne soit pas le bon lieu pour les recherches et les offres d'emploi.

De ce fait, pour les offres et les demandes d'emploi femme de ménage, je vous invite à poster une annonce gratuitement ici : Offres d'emploi de femme de ménage au Portugal.

Merci bien,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

[ Discussion fermée - mauvaise section ]

Fermé