Menu
Expat.com

Recherche appartement longue durée Marrakech

Dernière activité 25 Octobre 2013 par Christine

Nouvelle discussion

atlaslion

Non,,, c'est pas pour vous le message Bouchra, non pas pour vous ! lol

le message était adressé à une personne qui parle de la mauvaise foie au Maroc, et que lui (avec sa bonne foie) peut aider les gens à trouver le logement, et il a dit aussi qu'il faut se méfier des gens qui proposent leurs bien,,, etc

désolé Bouchra mais la réponse n'est pas pour vous :)
merci

bouchra79

ok dsl merci

atlaslion

dommage que le message est venu par erreur dans votre discussion :(je vais le supprimer si je peux

c'était adressé pour un jeune homme, qui avait écrit et parlé de la bonne foie, etc, et qu'il faut faire attention, et ne pas faire confiance,,,, :)
et il finit par dire: Je serai ravi de vous aider à trouver un appartement, je connais bcp de personnes, ect, ect

C'est pourquoi je lui ai écris ça, car il parle comme s'il est en bonne foie et que tout le monde est méchant ;)
mentalité de mer**

JAFFY84

c'est monnaie courante ,j'ai un appartement à gueliz hypercentre a 50 m de la renaissance rue de yougoslavie" Andalous v " 30 m apres la R.T.M à gauche 2 chambres  grand salon  2 salle d'eau balcon +sechoir dans une résidence hyperselect(avocat notaire medecin etc..)piscine ascenceur garage ,entretient nickel chrome, à coté de toutes les commodités de Marrakech pour seulement 6500 dh jaffard

sousou0611

Bonsoir
Vous serait gentil de me donnée les cordonnée de l agence car je souhaite louée un studios ou un appartement
Cordialement

laghouili

[Modéré: Pas de pub gratuite sur le forum svp]

atlaslion

(Modéré: Pas de pub sur le forum svp)

sousou0611

Bonjour
Je suis toujours à la rechercher ce serait pour le mois de septembre je vous appel demain ou samedi inchalla
Soumya
Cordialement

kalysta

Oualidia, ça vous tente ??

jiji aatma

Bonjour Soumya,

Je loue un appartement avec mon mari à Gueliz pour le mois de septembre. Je n'ai pas très bien suivi toutes les recherches dans le forum mais j'ai appris que notre locataire repartait en France et quitterait l'appartement fin Août.

Sa description: 104 m², non meublé, vue sur l'Atlas dans résidence avec piscine (Immeuble très récent). Gardiennage Jour & nuit. Syndic très actif. Parking pour les voitures. 2 chambres et un grand séjour/salon, cuisine américaine. Salle de bain douche. 2 Sanitaires. 450Euros/mois.
Pour les intéressés vous pouvez me contacter par mail jihanebensrabat@gmail.com et je vous communiquerai nos numéros de portable en France et au Maroc.

Jihane

sousou0611

Bonsoir
Je serait peut être intéressé mais ce qui me gêne c'est qui et pas meuble avez vous des photos ainsi que téléphone
Cordialeemnt

jiji aatma

Vous pouvez contacter mon mari il est à Marrakech en ce moment jusqu'au 12 juillet si vous voulez visiter. Il vient me rejoindre en France. Sinon il y sera de nouveau à partir du 15 août.

Nous avons des photos mais je ne peux vous les envoyer que par email.

Je suis joignable en France au 0652818899 et mon mari en ce moment est joignable au Maroc au 0645572458 (demander Youssef)

Jihane

boudaouch

j ai appartement pour 5000 dhs a cote de l hôtel majorelle
si tu es tjrs a la recherche d un appartement

sousou0611

Bonjour
Oui vous avez des photos c'est avec piscine
Cordialement

jiji aatma

Bonjour,

Oui c'est une résidence avec piscine, gardiennage jour et nuit, parking pour voitures, très ensoleillée et l'appart a 2 balcons, si vous voulez communiquer et que je vous envoie les photos sur votre mail en privé contactez moi sur mon mail jihanebensrabat@gmail.com.

Jihane

David

Bonjour a tous,

Pour ceux et celles qui cherchent, ou qui proposent des logements, je vous suggère de poster une annonce dans la section Annonces Immobilière à Marrakech.

Cordialement,

David.

boudaouch

desoler c est deja louer
non il n y a pas de piscine

HGF

[Modéré: Postez votre annonce dans la section Annonces immobilières à Marrakech.]

beloutsamira

[Modéré: pas de pub gratuite sur le forum + postez dans la section Immobilier svp]

Sabiraa

[Modéré: Postez dans la section Immobilier svp]

sarahabib

Bonjour
je vous propose ma maison meublée dans une résidence avec piscines, je réside entre France et Doha j'ai décidé soit de vendre ou louer longue durée
maison située dans une résidence surveillée 24 h24 avec 3 chambres

sousou0611

Bonsoir
Vous avez. Des photos de votre villa merci

sarahabib

bonjour
si vous pouvez me communiquer votre @ email
merci

Christine

Bonjour,

S'il vous plait poster vos annonces dans la section immobilier à Marrakech.

Merci,
Christine
Expat.com

[discussion fermée]

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation à Marrakech

Tous les articles du guide Marrakech