Menu
Expat.com

Cours de portugais Online

Dernière activité 07 Septembre 2023 par ENTRECROISER

Nouvelle discussion

regine costa

Comme toute française et français, je ne savais pas un mot de portugais lors de mon arrivée au portugal. J'ai contacté une excellente professeur qui m'a beaucoup aidé (surtout pour les demandes et compréhensions basiques).  Les cours sont online, ce qui par nos jours est excellent.
Si personne intéressée, je vous envoie ses contacts en M.P.

A plus Régine 😄

danielregis999

Merci pour les coordonnées Daniel Régis

Bruno61

Bonsoir,
je veux bien les coordonnées également.
quel est le tarif?
Merci

Bourdon Michel

Bonjour,

J’aimerais avoir ce contact.
Voici mon adresse e-mail

Merci.

Modéré par Diksha 2 years ago
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées personnelles en privé.
Je vous invite à lire la charte du forum
Gilou95

Bonjour,

Intéressé également par les coordonnées de cette personne.
Merci

danlabaule

Bonjour á tous3
Interressé également.  Merci

mars60

Nancy ?

regine costa

mars60 a écrit:

Nancy ?

Non Sylvie

Canonica

Bonjour  Régine

Je suis également intéressé par ,les coordonnées de cette personne

Merci

Bourdon Michel

Bonjour à tous,

Je connais très bien cette personne, c’est son Mari qui m’a fait mon dernier déménagement de Pombal à Pataias.

Elle m’aide également depuis 15 jours en Portugais à distance, je conseille. Son prénom est Sylvie.

Michel.

metkong

Bonjour, merci pour cette information,
Pouvez vous m'envoyer les coordonnées de ce professeur, peut être alors je pourrai enfin me remettre à étudier cette langue.
Cordizlement

Modéré par Diksha 2 years ago
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées personnelles en privé.
sarcus60

Bonjour,
Je suis intéressée également 
Voici mon e-mail address: ***

Modéré par Cheryl 2 years ago
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité
vivras

Bonjour
Je suis aussi intéressé par des cours de portugais et donc par les coordonnées de cette personne ou d'autres .Par avance merci .
Cdlt

HoleInOne

Bonjour
Pour les cours de portugais (ou d’autres langues) vous pouvez passer par PREPLY qui est un site Internet (et application telechargeable)
Sur Le site vous choisissez la langue que vous souhaitez étudier puis vous avez une liste de personnes qui donnent des cours avec le coût horaire, j’avais retenu une femme vivant à Lisbonne et qui prenait 10€ de l’heure. Les cours se font en visioconférence avec possibilité d’échanger des documents, bref c’est une très bonne formule

Andre Flamand

bonjour Régine,

pourriez-vous m'envoyer le lien pour ces cours online
merci beaucoup et belle journée

André

Fdenice

Bonjour, je serai intéressé par les cours de portugais en ligne, merci de me faire parvenir les coordonnées
bien cordialement
François

Cambourg

Bonjour, je serai intéressé aussi pour avoir ce contact.
Cordialement
Cédric

SAGUI de LODZ

Lundi 06/12/2021 - 12h31
Bonjour et merci
Suis intéressé pour contacter ce professeur qui a l'air particulièrement efficace.
Bonne semaine
Jean SAGUI de LODZ à Saint-Aygulf  ***

Modéré par Cheryl 2 years ago
Raison : Veuillez échanger les coordonnées du professionel en privé Svp.
Lionel Desramaut

Bonjour
Avec plaisir je veux bien les coordonnées de cette personne ,car nous allons bientôt au Portugal.
Grand merci et très bonne fête de Noël
Lionel

daphymoto031278

bonjour, je veux bien également les coordonnées, merci par avance, Delphine

Eva Bessing

regine costa a écrit:

Comme toute française et français, je ne savais pas un mot de portugais lors de mon arrivée au portugal. J'ai contacté une excellente professeur qui m'a beaucoup aidé (surtout pour les demandes et compréhensions basiques).  Les cours sont online, ce qui par nos jours est excellent.
Si personne intéressée, je vous envoie ses contacts en M.P.

A plus Régine 😄

Bonjour Régine
Je souhaite connaitre le prix sur ces cours en ligne.
Cordialement
Eva

kosabien56

Bonjour
Nous sommes également intéressés par les coordonnées merci beaucoup cordialement

ace0177

Bonjour,

oui, merci de m'envoyer les coordonnées.

Alain

Philippe.Mansard

bonjour
j'aimerais bien ses coordonnées aussi merci

Caromida

Bonsoir, je suis également très intéressée, merci de bien vouloir me les communiquer en messagerie privée.
Michèle/Caromida

AvoXica

Bonsoir, moi aussi je serais intéressé d’en savoir plus sur ces cours pour en savoir plus sur le portugais..

FLOCH Pierre

Bonjour Régine,

J'ai lu votre message sur la personne avec qui vous avez appris le portugais et j'aimerais que vous communiquiez ses coordonnées et si possibles ses tarifs.
Merci et par avance je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.

Pierre de Tavira

Marieserge

Bonsoir Regîne
Merci de m'envoyer les coordonnées et  tarif de votre amie Sylvie ...afin que je me mette sérieusement au portugais...car maintenant je vis au Portugal.
Bonne soirée

regine costa

Bonsoir,

Suite à votre demande, je vous communique le mail de la professeur :
silvia-r-costa@hotmail.com.

Personnellement, je recommande à 100℅.

Pour les conditions et tarifs, je pense qu'il est préférable de lui donner directement.

A bientôt,

Régine

LE BA TAN

Bonjour Régine
Votre message m'intéresse beaucoup, veuillez m'envoyer le lien svp.
Merci
Tan

piapia

Bonjour
Je suis intéressée par vos. Ours de portugais online , pouvez vous me transmettre le contact svp . Merci

Lolofr95

Bonjour,
Je suis actuellement des cours de portugais en visio, et j'ai utilisé pour ça mon crédit compte formation, du coup avec un crédit de 60h.
J'utilise aussi une plateforme très bien faite par la région Ile de France, qui s'appelle QIOZ. Normalement, il faut être en Ile de France pour s'inscrire....
Loïc

Ursule2003PORT

Bonjour,
Je veux bien les coordonnées de Sylvie.
Quel est son tarif ?
Merci.
Cordialement.
Ursule.

Modéré par Priscilla 2 years ago
Raison : merci de passer en privé pour l'échange de coordonnées svp
bellalice

Bonsoir,
Je voudrais bien recevoir le contact de cette professeur.
Je serais très intéressée.
Merci

regine costa

Bonsoir Bellalice,

Contactez-moi en MP, je vous donnerai le contact très volontier.  :D
Régine

Zaza1963

@regine costa bonjour Régine, votre réponse date de 2022 mais je cherche un cours de portugais online car je vis encore en Belgique.  Pour notre instaklation future, je voudrais déjà parler la langue...un minimum pour s'integrer. Merci de votre réponse, Isa

ziediyedyassinegarfa

Même demande merci pour une réponse en urgence puisque ça passe vite

Moetai

Bonjour

Duolingo est une des applications gratuites qui peuvent vous aider à apprendre la langue .

C’est du brésilien mais il n’y a pas assez de différences pour gêner un débutant .

Vous allez vous faire l’oreille avec les accentuations ,capitales en portugais ,et vous faire l’esprit en remarquant les vieilles racines linguistiques genre le parlé  de Rabelais .

Cordialement

mjarnoux59

@Zaza1963

Je propose des ateliers de conversation en portugais à Tavira. Il s'agit du portugais de tous les jours et non de l'apprentissage académique de la langue.

Bhavna

Bonjour à tous,

@ Mjarnoux59,

Je vous propose de créer une annonce dans la rubrique Cours de langues en Algarve du site. Les membres intéressés pourront vous contacter directement.

Merci d'avance

Bhavna

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal