Cours de portugais Online

Bonjour,

L'Alliance Française à Faro propose des cours de Portugais européen en ligne, niveaux débutant, perfectionnement et approfondissement. J'ai terminé le niveau débutant et commencé le niveau 1 perfectionnement (il y a 2 niveaux). Pour moi, c'est top !


Bonne journée 1f60e.svg

@regine costa bonsoir je m'installe bientôt au por Avec ma petite famille je suis intéressé par le contacte de la personne qui donne des cours online merci

@ENTRECROISER merci pour cette info, mais je ne trouve pas d'information sur la formation en ligne du portugais sur leur site

Est-ce toujours d'actualité ?

Moi je les fais en présentiel, top aussi

@aichazennaf

Je viens de découvrir Nancy Lopes qui donne des cours gratuits sur Facebook, elle est top, elle fait bq de lives et donne des fiches.

Pour débuter c'est déjà top, elle est passionnée et passionnante.


Sinon, avant de venir m'installer au Portugal, j'ai démarré le portugais avec Duolingo,  certes c'est du portugais brésilien, néanmoins, j'ai appris beaucoup, ce qui m'a permis d'intégrer un cours avancé, à mon arrivée ici

https://le-portugais-avec-nancy.ck.page/32e6fa0c61?fbclid=IwAR0skApLZyJLoxaVWOt08oyCjCoHBphUvXvivwSN5YUZ5zi3IojK0PiMMtI

@neveuxb

Les formation en visio sont l'exception, mais elles existent.

L'AF est actuellement fermée, mais vous pouvez lez contacter via algarve@alliancefr.pt

et leur demander des infos.

Ils notent les candidatures pour pouvoir ensuite regarder la faisabilité des cours, que ce soit en presentiel ou en visio


    @ENTRECROISER merci pour cette info, mais je ne trouve pas d'information sur la formation en ligne du portugais sur leur site
Est-ce toujours d'actualité ?
   

    -@neveuxb

Bonjour.

Les cours en distanciel de l'Alliance Française de Faro sont toujours d'actualité.

Je vous engage à vous rapprocher d'eux pour connaître si et quand un cours en distanciel niveau débutant sera programmé.

Leur adresse mail (vous leur écrivez en français bien entendu ) algarve@alliancefr.pt

J'espère que vous trouverez ce que vous cherchez rapidement ! 1f590.svg