Nouveaux membres du forum Maroc, présentez-vous ici - 2022
Dernière activité 28 Décembre 2022 par La rose des vents
2972 Vues
244 réponses
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Bonjour et bienvenue à vous sur expat.com ...@La rose des vents bonsoir moi c'est Abdourahamane camara depuis la Guinée je souhaite vivre au maroc et contunier mes études comment faire
- @abdoucamara4903
- @Va-et-vient
- @Va-et-vient , -@sylviebalthazar5
@sylviebalthazar5 et @Va-et-vient
Comme indiqué plus haut par "La rose des vents", merci soit de créer un sujet de discussion constructif directement sur le forum ou de communiquer en MP pour développer ce genre de sujet.
@Julien je suis au Sénégal et je compte venir travailler au Maroc , que dois-je faire
Je vs conseille de reste chez toi c mieux pour toi de plus les salaires sont moins que chez toi...brièvement
@Julien je suis au Sénégal et je compte venir travailler au Maroc , que dois-je faire
Ce fil est destiné à ce que les nouveaux membres se présentent.
Si vous souhaitez des conseils, vous pouvez ouvrir une nouvelle discussion.
Par ailleurs Julien est le fondateur de ce site, c'est lui qui a lancé ce fil, mais ce n'est pas à lui de répondre à chaque post, sauf s'il le juge indispensable. Chacun ici peut répondre à un post. C'est d'ailleurs ça l'esprit du forum, chacun peut aider les autres.
Comme ce fil est destiné à se présenter, je vous invite à ouvrir une nouvelle discussion où vous pourrez poser vos questions de façon plus précise.
Bonne journée.
- @colinberrouard
Bonjour à toutes et à tous,
- @Julien
Vous arrivez sur le forum Maroc et vous ne savez pas très bien par où commencer ?
Cet espace est pour vous
Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Maroc s'il est en préparation.
Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.
Bienvenue !
I do speak english not french. Thank u
For Morocco forum in english, it's here :
https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=110
@Guest7642 salut cv je pense avec de l'expérience vous pouvez arriver à ce que vous cherchez le pays et super et la vie et convenable même pour un salaire moyen il faut juste une bonne gestion et comme vous êtes dans ce domaine vous allez bien arrivé bon chance et beaucoup du courage
Pour lole5 : le compte Guest7642 n'existe plus sur le site, il a été supprimé.
Par ailleurs, pouvez-vous m'indiquer ce que signifie "cv" au début de votre message ?
Merci.
- @rdriss1976
Bienvenue sur expat.com.
Cette page est destinée aux présentations des nouveaux membres. Je vous invite à passer une annonce dans cette rubrique:
https://www.expat.com/fr/emploi/afrique/maroc/
Bonjour, vous êtes bien installés à Tanger ?
Bonjour, vous êtes bien installés à Tanger ?
- @cristaldorient1
- @aminaezzaki
Bonjour,Je suis Stéphane, Marocain et Belge, je suis né et j'habite au Maroc, j'ai vécu quelques années en Belgique, à Namur.Photographe et Graphiste/Infographiste indépendant, je suis passionné d'art et de culture, particulièrement l'image.Amicalement.- @Stéphane Siméon
@Franquin24
@La rose des vents bonjour si j'en ai parler c'est aussi peut-être pour être sûr d'avoir des contacts, sinon je vois pas l'intérêt, je donne un exemple un agent immo qui serait tombé sur mon post serait disposé à nous trouver notre recherche, d'autre part j'ai appris que les locataires en particulier n'ont qu'un mois de préavis et par conséquent ma demande est trop tôt pour une date aussi lointaine. Bref je n'ai pas mis ceci dans le but d'avoir des prédateurs comme vous dites mais d'avoir des chances de contact. Cordialement
- @Franquin24
@Julien bonjour,nous voudrions preparer notre depart pour le maroc dans 3ans pour notre retraite.Nous aimerions savoir ou les locations sont les moins cheres et un bon cadre de vie en etant proche des commodites de la ville, on nous a parler de tanger ou agadir que nous conseillez vous?Merci pour votre réponse.Cordialement.Mme fossé marie-france
Articles pour préparer votre expatriation au Maroc
- Les différents quartiers de Casablanca
Casablanca est une ville très étendue : elle couvre 220 km² soit plus du double de Paris. ...
- Se loger au Maroc
La recherche d'un logement au Maroc peut soulever de l'inquiétude si vous n'êtes pas ...
- Se marier au Maroc
Si vous souhaitez vous marier au Maroc durant votre expatriation, différentes étapes et ...
- Travailler au Maroc
En tant qu'expatrié, vous pourrez vous intéresser à une grande variété de ...
- Démarrer une entreprise au Maroc
Le gouvernement marocain s'est engagé depuis quelques années dans la libéralisation de ...
- Ecoles françaises à Rabat, au Maroc
L’établissement propose l’enseignement de la 6ème à la 3ème. Les frais de ...
- Voyager avec son animal de compagnie au Maroc
Si votre animal de compagnie fait partie de votre expatriation au Maroc, voici des informations sur la marche ...
- Écoles françaises à Casablanca, au Maroc
L'établissement propose l'enseignement de la sixième à la troisième. ...