Nouveaux membres du forum Maroc, présentez-vous ici - 2022
Dernière activité 28 Décembre 2022 par La rose des vents
2972 Vues
244 réponses
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
- @mariefrancefossé
Jean-Luc- @jeanxtrem52
@Medos59 bjr medos moi c'est lovemass, j'aimerais m'installer au Maroc avec mes enfants je suis fraîchement diplômée en éducatrice pré-primaire, comment faire pour trouver un emploi dans ce secteur ?
- @lovemass
- @derekvgiroulle
@Medos59 toutes mes félicitations et encouragements.
- @mostmost
Bienvenue sur expat.com.
Je vous invite pour commencer à consulter le "Guide de l'expatrié au Maroc". C'est ici :
https://www.expat.com/fr/guide/afrique/maroc/
Si ensuite vous avez des questions plus précises, vous pouvez ouvrir une nouvelle discussion.
Quant à rester anonyme, c'est votre choix et ça ne pose pas de problème sur un forum.
- @abdeal
C'est vrai que Agadir est assez attrayante : climat rarement trop chaud, rarement trop froid (au pire + 8 ou 9° au coeur de l'hiver), la mer, et des quartiers d'habitation multiples, du plus "coté" (iligh ou cité suisse) aux plus simples et "populaires" vers le sud de la ville, donc il y en a pour toutes les bourses.
Mais cette page n'est pas le bon endroit pour développer le sujet, je vous invite à ouvrir une nouvelle discussion pour qu'on puisse mieux répondre à vos questions.
A bientôt.
@Julien votre numéro WhatsApp s'il vous plaît
Julien est le fondateur d'expat.com.
Si vous souhaitez le contacter, utilisez le formulaire de contact.
Raison : La pub n'est pas autorisée sur le forum. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
- @salihabahri
- @mose69
- @La rose des vents
@Julien salut je suis un jeune de 24 ans je suis célibataire j’ai tout les permis de conduire ( B C D EC EB ED ) je cherche un travail comme chauffeur et je suis intéressé pour cette domaine et merci
Si vous aussi vous avez des questions sur un sujet, n'hésitez pas à commencer une nouvelle discussion sur le Forum Maroc.
Cheryl
- @Sophie Le Pape
Erreur ...
Articles pour préparer votre expatriation au Maroc
- Les différents quartiers de Casablanca
Casablanca est une ville très étendue : elle couvre 220 km² soit plus du double de Paris. ...
- Se loger au Maroc
La recherche d'un logement au Maroc peut soulever de l'inquiétude si vous n'êtes pas ...
- Se marier au Maroc
Si vous souhaitez vous marier au Maroc durant votre expatriation, différentes étapes et ...
- Travailler au Maroc
En tant qu'expatrié, vous pourrez vous intéresser à une grande variété de ...
- Démarrer une entreprise au Maroc
Le gouvernement marocain s'est engagé depuis quelques années dans la libéralisation de ...
- Ecoles françaises à Rabat, au Maroc
L’établissement propose l’enseignement de la 6ème à la 3ème. Les frais de ...
- Voyager avec son animal de compagnie au Maroc
Si votre animal de compagnie fait partie de votre expatriation au Maroc, voici des informations sur la marche ...
- Écoles françaises à Casablanca, au Maroc
L'établissement propose l'enseignement de la sixième à la troisième. ...