Menu
Expat.com

Nouveaux membres du forum Maroc, présentez-vous ici - 2022

Dernière activité 28 Décembre 2022 par La rose des vents

Nouvelle discussion

Sakkara04

@jeansebM

Bonjour,

Je viens de découvrir ce site et par la même occasion votre message qui n'est pas récent

mais je me permets quand-même de vous répondre.

Votre problématique relative à la vaccination est maintenant résolu pour vous puisqu'il n'y a plus

besoin ni de ce vaccin ni de test PCR pour se rendre au Maroc. Seule une attestation à

télécharger et à remplir est demandée.

Je suis dans la même optique que vous puisque je le refuse aussi.

Je ressens de plus en plus le besoin de quitter la France et le Maroc, qui depuis longtemps

me fascine, m'attire beaucoup.

Plein d'idées se bousculent dans ma tête en ce moment et je parcours différents sites à la

recherche d'informations.

A un prochain échange, si vous le souhaitez.

Belle fin de journée.

Murielle

amathleye

Bonsoir,

Je me nomme Hamath LEYE de nationalité sénégalaise ***

Cordialement

Modéré par Bhavna last year
Raison : Veuillez publier une annonce et votre CV dans la section emploi du site, s'il vous plaît.
Je vous invite à lire la charte du forum
Adama Seydi

@Julien bonjour. Je m'appelle Adama seydi alias ADAM'S. Je suis artiste chanteur senegalais et j'ai 3 chansons sur youtube don't l'une en format vidéoclip. J'aimerais vraiment trouver un hôtel pour faire des prestations et aussi des festivals pour mettre en exergue ma musique et rencontrer d'autres musiciens pour plus d'expériences. Je suis au Maroc depuis maintenant 9 mois.

La rose des vents

-@Adama Seydi

Bonjour et bienvenue sur expat.com...

C'est bien plus qu'une présentation que vous nous faites là...

C'est aussi une demande...

Vous êtes ici sur la page de présentations des nouveaux membres expat.com 2022...

Aussi je vous invite à formuler votre demande directement sur le forum en utilisant le bouton "Nouvelle discussion"...

Dites-nous aussi où êtes-vous au Maroc... ?

Il existe des centres culturels dans de nombreuses villes du Maroc...

Vous devriez vous renseignez pour en obtenir les différentes adresses afin de les contactés et monté des spectacles musicaux... !

Au plaisir de vous lire sur le forum...

Cordialement...

Julien

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=1013178

Merci et à bientôt !

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation au Maroc

Tous les articles du guide Maroc