Menu
Expat.com

Poêle à pétrole

Dernière activité 07 Janvier 2022 par didthisenior

Nouvelle discussion

didthisenior

Bonsoir à  toutes et tous, je possède  un poêle à  petrole tout neuf et de bonne qualité,  j'envisage de l'enmener prochainement au Portugal "Aveiro"comme chauffage  d'appoint,  pouvez vous me dire si je trouverai du combustible  en magasin..Merci, cordialement  à  vous..

Frantugais

Bonsoir.

Oui vous allez trouver du carburant @dithisenior. Mais c'est cher au Portugal. Presque le double qu'en France.
Mais @dithisenior, ce n'est pas un moyen de chauffage, même en appoint y compris pour les meilleurs modèles avec catalyse et sondes oxygène et CO2.
Cela reste un dépanage très occasionel. C'est pas bon pour la santé, c'est très cher, et plein d'autres mauvaises choses.

;)

Moetai

Bonjour
Vendez votre poêle en France et achetez en France un poêle à  bois à  feu continu ,voir une cuisinière à  bois à feu continu de grande marque .
Le bois ne manque pas si vous avez des jambes et des bras et un peu de place de stockage
Cordialement

Dali2168

Bonjour,
Oui je confirme, il y a bien du pétrole ici. Le prix est 2 fois plus qu'en France, et quasi 4 fois plus cher, surtout quand en France, il y a des promos en début de saison. Actuellement, je l'ai vu à leroy merlin à presque 60 euros les 20 l.
Je l'utilise également.
Bonne continuation

mars60

Moetai a écrit:

... Vendez votre poêle en France et achetez en  ̶F̶r̶a̶n̶c̶e̶ ...

;):cheers:

didthisenior

Merci à  tous pour vos suggestions ! Cordialement

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal