Camara de Almada

Bonjour et mes meilleurs vœux de bonheur à tous pour cette nouvelle année.
Alors moi je cherche quelqu'un qui connaîtrait quelqu'un qui bosserait à la camara de Almada…. Je sais qu'il y a peu de chance 😢 mais je tente !
J'en ai tellement mare de patienter pour  une réponse à mon projet immobilier….😓
Alors si quelqu'un pense pouvoir m'aider à faire accélérer la situation….

J'essaye car j'ai ici et là sur les Forums que c'est le seul moyen…. Connaître quelqu'un dans la camara

Bonjour,

La personne la plus indiquée pour faire avancer le schmilblick , est votre Architect , d'autant plus s'il va à la pêche et voir le Benfica avec le "Chefe do Urbanismo"..........

:lol:
Je crois pas, c'est une jeune maman qui travaille bien mais qui n'a pas le bras long

Bonjour
Changez d'architecte ....... ;)
Cordialement

......mais peut être qu'elle n'était pas très chère !!!!!

Au Portugal, la plus grande erreur qu'on fait lors de la demande d'un permis de bâtir est est de choisir un architecte qui n'est pas du "sérail" et pour être certain de faire le bon choix c'est de demander au "Chfe do Urbanismo" s'il ne connaîtrait un bon architecte .

De toute manière, que votre architecte soit une jeune maman ou une vielle mamie, c'est son boulot de suivre l'avancement du dossier.

Pas chère ? Non prix normal, c'est un cabinet de setubal, qui m'a été recommandé ici même sur le forum…
Le souci vient plutôt de ce la Camara, apparemment, avec celle de caiscais c'est une vraie plaie…avec beaucoup de zèle et de lenteur…..😁c'est pour ça que je tente malgré tout (sans réel espoir) de savoir si par pure hasard personne n'aurait un proche qui y bosse ou qui s'y repose 😴…humour..

Bonjour,

Bonne année à tous avant tout, je pense que le problème est que la Mairie a beaucoup de boulot suite à l'engoument des français pour Charneca da Caparica où de nombreux terrains étaient des friches,  zones de protection... et de nombreuses constructions illégales... y'a du boulot et il faut bien analyser les constructions nouvelles et les risques (grande falaise avec pas mal de construction qui dans 10 ans seront rayées de la carte... j'ai vu des trucs abérrants ...)
C'est vrai que lorsque on prend un architecte du coin, il sait d'ores à quoi s'attendre où ça peut bloquer ... que ce soit à Almada ou ailleurs....
Bon courage
bon dimanche

Sandra

Bien sûr, je sais bien toutes ces aberration, mais le choix de mon terrain est en zone urbaine, il n'y a pas de danger , je suis juste peu patient…. Et envie d'être plus souvent près de ma famille sur lisbonne.