Centre d'autonomie

Bonjour savez vous s'il existe des centres d'autonomie pour seniors au Portugal merci

Oui j'aimerais faire des connaissances avec des français .je suis à Porto.

Bonjour,
Je pense que vous faites réference, à " habitação colaborativa sénior" connu plus communément sous le nom de "repúblicas sénior".
Je sais que cela se dévellope depuis peu à Lisbonne et que le nouveau Maire de cette ville veut développer cela(dans son programme)...
C'est tout ce que je sais.
Bien à vous,
Afonso Albuquerque.

Afonso Albuquerque a écrit:

Bonjour,
Je pense que vous faites réference, à " habitação colaborativa sénior" connu plus communément sous le nom de "repúblicas sénior".
Je sais que cela se dévellope depuis peu à Lisbonne et que le nouveau Maire de cette ville veut développer cela(dans son programme)...
C'est tout ce que je sais.
Bien à vous,
Afonso Albuquerque.


Bonjour en fait il s'agit d'appartements individuels dans un centre d'autonomie avec activites restaurant en communaute si l'on veut pas cuisiner

Bonjour,
Je vous confirme c'est bien cela.
Bien à vous.
Afonso Albuquerque.

@harmonyy.

:D:D:par:;)

Afonso Albuquerque a écrit:

Bonjour,
Je vous confirme c'est bien cela.
Bien à vous.
Afonso Albuquerque.


Merci de votre  reponse

Afonso Albuquerque a écrit:

Bonjour,
Je vous confirme c'est bien cela.
Bien à vous.
Afonso Albuquerque.


J'ai cherche sur google j'ai pas trouve  grand chose votre aide a trouver des liens  me serait utile merci par avance

@Harmonyy,
J'ai trouvé cet article sur le site de Publico.pt mais vous l'avez sans doute vu aussi  ?
À toutes fins utiles.
Cordialement


Vamos envelhecer juntos? “Cohousing ”dá os primeiros passos em Portugal | Envelhecimento | PÚBLICO

https://www.publico.pt/2019/02/22/socie … al-1863102

Bonsoir,
Il y à plein d'articles sur les mots clés que j'ai donné via, "Google.pt".

C'est pas ce qu'il manque.
Bien cordialment.