Menu
Expat.com

Recherche magasin de brocante autour de Tavira

Dernière activité 13 Mars 2022 par gabrielserrano

Nouvelle discussion

cvmestre

Bonjour,
Je suis à la recherche de magasins de meubles anciens d occasion sur  Tavira ou ses alentours afin de meubler ma maison.
En connaissez vous ?
Avez vous des bons plans à me suggérer ?

Je vous en remercie par avance.

Moetai

Bonjour
Voyez aussi les charity shop ,ils ne vendent pas de meubles mais pourraient être  de bon conseil .
Cordialement

Frantugais

Bonjour.
Vous en avez un, assez grand, juste à la sortie d'Olhão en direction de Faro. Il est sur la droite et est inratable.
Bons achats.
@+

cvmestre

Je vous remercie !
Oui je vois bien où  il se trouve  après Conforama.
Belle journée.

cvmestre

Merci.

J en vois un près de la gare de Tavira.
En connaissez vous d autres svp ?

Je vous remercie.
Belle journée

Pranolles

Le cordonnier/couturier du centre commercial Continente de Tavira a parfois quelques bricoles intéressantes.
Cordialement

Maudez

J’ai pas mal  de meubles ou objets anciens à vendre… ma maison est trop petite..: et  il y a bien sûr les brocantes du dimanche…
Quoique avec le Covid…
Il y en a aussi un pas mal sur la route  entre Omhao et Tavira … rarement là , car ils chinent .. mais j’ai le téléphone : contactez-moi en pièce jointe si vous voulez..:

sitalgarve

Il y a le marché mensuel de Fuseta... Voir sur le site de la mairie d'Olhao..

Luxtine

Vous êtes où ?

Frantugais

Luxtine a écrit:

Vous êtes où ?

Là !

Jmrok67

Bonjour,
Il y a aussi Luisa Pacheco qui rénove et  décore des meubles anciens sur commande et qui a aussi des petits meubles disponibles de temps en temps (prix doux)
Elle est à Luz de Tavira, très sympa et parle français  ( avec un petit accent toulousain).
Je vous joins son lien sur Facebook :
[ lien modéré ]
Je vous souhaite de bonne recherches et surtout bonnes trouvailles .

Amelia Martins

Bonsoir, je suis arrivée récemment à Tavira, donc pas tellement de tuyaux. J'ai néanmoins rencontré Bruno Dangeville qui a un magasin, je crois,  a Santa Barbara de Nexe. Moi-même j'ai quelques meubles que je vends ayant vendu mon appartement XVIIIème siècle a Lisbonne. Je peux vous envoyer des photos. Cordialement, Amélia

Nohenry

Bonjour
Il y a un antiquaire a côté de l'église d'Olhão, dans la vieille ville , Rua Capitao Joao Carlos de Mendonca 21, 8700-548 Olhão.
Bonne recherche.

cvmestre

Bonsoir.
Je vous remercie  pour votre réponse.
Bonne soirée.

île et ailes

Bonjour,

Vous avez à Tavira, pas loin de la gare, le magasin ACT qui propose meubles, vaisselle, objets de déco, friperie à des prix très intéressants. De 10h30 à 13h. De 15h à 18h.  Bonne installation.

Pierreduwarchais1953

Bonjour, il y a environ trois ans, il y avait encore régulièrement un très grand marché de brocante quelques kilomètres après Cabanas de Tavira en direction de l'Espagne, le long de la nationale, côté gauche de la voirie, sur un vaste terrain. J'ignore s'il se tient encore. PB

cvmestre

Bonjour.

Je n 'en n ai pas entendu parle.
Je vais essayer de me renseigner.

Je vous remercie Pierre.

Bonne journée.

Tinzinho

Bonjour,

Il y a aussi REMAR, une association ONG qui (entre autres activités) recueille et revend des meubles pour financer leurs projets à vocation sociale. Genre Emmaüs.

D'après leur site sur https://remar.pt/lojas-solidarias/ , ils ont un magasin à Faro,

REMAR
  Loja Solidária - Partilha Constante Faro
  R. Dr. Cândido Guerreiro 25, 8000-320 Faro
  +351 289 101 800

mais il y en a plein plein d'autres éparpillés dans tout le pays.

Bons achats !
En plus vous soutiendrez une bonne cause :-)

Martin

gabrielserrano

Bonjour,

Je souhaiterais contacter Luisa Pacheco mais le lien que vous indiquez n'apparait pas.
Pourriez vous me le donner SVP?

Cordialement,

Gabriel

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal