Nouveau membre joulika

Je suis sur Faro

Bienvenue
Felicitation pour votre présentation.
La plus courte je crois  :cheers: depuis très  très  longtemps
Cordialement

Oú ça excatement?

Laconique...

Je suis nouvelle à Faro .
Je salue tout les expatriés lecteurs 
Et  je me demande quel bon restaurant vous me recommandez dans les alentours.
Vos conseils me seront précieux .

Bonjour Joulika,

Meilleurs restaurants à Faro:

https://www.tripadvisor.fr/Restaurants- … garve.htmlhttps://www.thefork.fr/search/?cityId=167057&sort

C est très gentil  à vous de me renvoyer vers tripadvisor,
Cependant ce n'est pas le sens de ma question .
Avez vous personnellement été dans un restaurant que voyez avez aimé à Faro ou dans ses alentours  ?
Votre expérience à vous ?
Merci d'avance  !

Oui, je connais certains d'entre eux, mais mon opinion n'est pas pertinente ici. Elle est juste une parmi d'autres. Ce que vous devriez regarder, ce sont les commentaires sur chaque restaurant, et voir la tendance majoritairement positive ou majoritairement moins positive/négative et prendre cette décision vous-même.  :cheers:

Ok

Bonjour Joulika,

pourriez-vous s'il vous plait nous préciser le contexte de votre demande, à laquelle on ne comprend pas grand chose et qui rend tout de monde méfiant ?

si vous nous dites "je vais reprendre une affaire" ou "je vais monter une affaire et j'aimerais bien savoir ce qu'il se fait de bon sur place" on comprend tout de suite mieux votre question.

merci et bonne journée,

Julien

Ça flique quand même pas mal ici .....

Solidaritude a écrit:

Ça flique quand même pas mal ici .....


Vaut il mieux fliquer avant ou après  ?
Cordialement

Après quoi ?……

Julien a parfaitement raison.
On reçoit régulièrement des demandes de mise en relation non pertinentes; moi j'en ai déjà reçu 3 incohérentes (Habitant en Afrique qui veut aller aux Etats-Unis, demande sans aucun renseignement personnel, etc...), sans aucun rapport avec le Portugal.
Ne pas oublier que sur internet, il n'y a pas que des gens honnêtes qui veulent collaborer avec les autres membres.... Il y a aussi des arnaqueurs ou des gens uniquement intéressés pour gagner des contacts, et pourquoi pas plus ???
Sur un forum sérieux,  pour être crédible, il faut fournir un minimum d'informations détaillées et crédibles. Sinon, il faut utiliser les forums de rencontre....

Expat.com EST un forum SERIEUX.