Avoir si il y a une ou des associations sur Tavira

bonjour a tous je suis nouveau habite en algarve depuis 4 mois
souhaiterais rencontrer ou echanger et savoir si il y a une ou des associations sur tavira et quellessont les moyens pour les contacter
merci par avance
marc et catherine

Bonjour,

moi j'habite à Olhao  :cool:

Bienvenus les amis ...  :cheers:

Mik ... Ça aurait pu être pire ...  :)

Et bon week end à venir ...  :cheers:

roro

marc roger a écrit:

bonjour a tous je suis nouveau habite en algarve depuis 4 mois
souhaiterais rencontrer ou echanger et savoir si il y a une ou des associations sur tavira et quellessont les moyens pour les contacter
merci par avance
marc et catherine


Bonjour et bienvenue en Algarve
Association Franco-Portugaise de la Ria Formosa
Permanence tous les jeudis de 15H00 à 17H00 au Clube de Tavira - voir ici
R. da Liberdade 23, 8800-399 Tavira, Portugal

Cdlt

merci pacha 08 nous serons  jeudi prochain a la permanence  pour vous rencontrer bonne soirée a vous merci

Bienvenue à Tavira !

L'Association Ria Formosa c,est bien; vous avez l'Alliance Française à Faro. Une chose : éviter l'Union des Français de l'Étranger.

L'Association Ria Formosa c,est bien; vous avez l'Alliance Française à Faro. Une chose : éviter l'Union des Français de l'Étranger.

- @Nohenry
 Bonsoir, je déménage de Tavira pour Faro et pensais m'inscrire à UFE de Faro. Avez vous quelques indications supplémentaires quant au fait que cette association est à éviter, svp ? Merci d'avance

L'Association Ria Formosa c,est bien; vous avez l'Alliance Française à Faro. Une chose : éviter l'Union des Français de l'Étranger.

- @Nohenry
Ah bon ? Pourquoi? maintenant tout le monde a envie d'en savoir plus... N'hésitez pas à nous éclairer. Merci. Bien à vous