Menu
Expat.com

Possible de se rendre directement à Dubaï pour trouver un emploi?

Dernière activité 28 Octobre 2022 par STEFFIFI

Nouvelle discussion

Guest34957236
Bonjour,
Pensez vous qu'il soit possible de se rendre directement à Dubaï et démarcher les entreprises pour trouver un emploi ou le mieux est de chercher depuis l'étranger ?
Merci pour vos retours/expériences.
Cordialement
mtdistribution013
Bon soir ,moi je suis en France, je cherche a exporter certains produits alimentaires de dubai vers la france.
Cordialement
Guest34957236
Merci pour vos différents retours
pablochon

@Oumart568                                                               Bonjour dans quel domaine est tu ? Que recherche tu exactement. Merci Carole

je6k16
Bonjour, je cherche à aller vivre à Dubai avec ma famille. Nous avons démarché il y a quelques semaines, mais toujours rien.  Quelqu'un aurait il des contacts, de préférence dans le medical, mais nous sommes prêt à prendre n'importe quel travail.

Merci.
Pierre Bill

@Abdel Az  comment alors

Djameel

Bonjour,

Il est bon de rappeler que le forum est un lieu d'échange sur divers sujets et pas l'endroit approprié pour les demandes d'emploi. Pour ce faire, veuillez consulter la section emploi du site.

Djameel
Equipe Expat.com
drakamarolle347

Bonsoir moi cet arolle drakam, je suis camerounaise d'origine et je vie au Cameroun présentation, j'aimerais bien travailler avec un employeur , peut importe le domaine je ferais mieux de m'adapter et aussi, si cet un domaine donc je ne metrise, pas j'aimerais bien passer a une formation pour en fin travailler. Merci a vous

Bhavna

Bonjour drakamarolle347,

Je vous suggère de publier une annonce de recherche d'emploi dans la rubrique Emploi à Dubaï du site pour une meilleure visibilité.

Bien à vous,

Bhavna

STEFFIFI

Bonsoir moi cet arolle drakam, je suis camerounaise d'origine et je vie au Cameroun présentation, j'aimerais bien travailler avec un employeur , peut importe le domaine je ferais mieux de m'adapter et aussi, si cet un domaine donc je ne metrise, pas j'aimerais bien passer a une formation pour en fin travailler. Merci a vous
-@drakamarolle347

Peu importe le domaine, c'est surtout une demande à ne pas faire car beaucoup d'employeurs vont profiter de ça et vous faire faire des tâches extrêmement difficiles, des journées de 16 heures minimum et vous exploitez ...

Articles pour préparer votre expatriation à Dubaï

Tous les articles du guide Dubaï