Élection par internet ou par courrier
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Le rapport est qu'il y a des personnes qui aimeraient bien avoir votre petit problème d'attente dans une file pour aller voter.Je ne vois pas le rapport entre la pénurie d'eau et de nourriture pour les Ukrainiens et le fait de pouvoir voter par correspondance
@amiroro C'est dans la marine que Bombard était de plancton
Salut Amiroro,Perso, je n'aime pas trop faire la queue
Là je suis d'accord que ce n'est pas normal de vouloir aller voter et de ne pas pouvoir le faire.Bonjourle pb n'est pas de "faire la queue" mais d'avoir une capacité de vote d'environ 1200 personnes pour toute l'Algarve, alors qu'il y a 3500 votants potentiels. CQFD- @pacha08
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai le sentiment que tu as trouvé un bon prétexte pour t'abstenir.Bonjour Jipe,Bien sûr que M. MACRON sera réélu ; c'était déjà entériné dès le déclenchement de la guerre en Ukraine car il est assez bon à l'international même s'il n'obtient rien.De deux maux il faut choisir le moindre et je ne sortirai pas de mon désert consulaire pour lui donner une voix de plus.
Articles pour préparer votre expatriation au Portugal
- Téléphone et Internet au Portugal
Que vous soyez ou non adepte de la technologie, elle reste un élément essentiel de la vie ...
- La fiscalité au Portugal
Le Portugal offre un cadre de vie agréable grâce à son climat favorable, ses magnifiques ...
- Se loger au Portugal
Lors de la planification de votre expatriation au Portugal, l'une des questions essentielles est de ...
- Créer une entreprise au Portugal
Avec ses magnifiques plages bordant la côte atlantique, son climat méditerranéen doux, sa ...
- Visas de travail au Portugal
Le Portugal est un pays où il fait bon vivre, réputé pour son climat clément, ses ...
- Conduire au Portugal
Si vous vous établissez au Portugal en tant qu'expatrié et prévoyez de conduire, il est ...
- Se loger à Lisbonne
Avec une communauté d'expatriés en plein essor, un coût de la vie en augmentation, mais ...
- Les universités de Lisbonne
Vous envisagez de vous expatrier au Portugal pour poursuivre vos études supérieures ? Lisbonne ...