Installer au portugal

Bbonjour à tous moi Karim Karim d'Algérie âgé de 36 ans je suis titulaire d'un diplôme de licence en langue française et j'ai une bonne maîtrise en langue anglaise et espagnole à la recherche d'un contrat de travail au Portugal...merci tout le monde.
Bonjour et bienvenu
Petites annonces par menu en haut à  gauche.
Cordialement

@Moetai merci à vous

Bonjour,
Il convient d'être réaliste vu les infos que nous transmettez à l'heure actuelle.
Vous pourrez peut-être trouver du travail dans des call center sous condition d'être en régle au niveau administratif mais  je crains que ne trouverez mieux.

Bien cordialement,
Afonso Albuquerque.

@Afonso Albuquerque merci mais j'aimerais bien avoir un contrat dès mon pays afin de pouvoir avoir un Visa d'affaire et venir travailler et s'installer au Portugal est-ce que c'est possible cordialement 🙏

Bonjour,
Pas d'illusions à avoir.
Le travail en call center est dur, mal payé et au bout d'un an les gens demandent à partir.
Si votre plan est de faire du call center un an expérience de vie c'est bien mais avec cela vous ne pouvez pas mener une vie normale comme évoqué.

Donc à vous de voir et de bien réfléchir,
Afonso Albuquerque.
Bbonjour,
Pas important je suis prêt à venir et travailler dans un centre d'appel et s'installer au Portugal et de tout supporter mais ce qui est important pour moi a ce moment c'est d'avoir un contrat de travail dans un centre d'appel au portugal et m'envoyer à mon payer et commencer les démarches pour avoir un visa d'affaire et venir travailler au Portugal c'est pour ça je me demande s'il y a une possibilité de m'aider d'avoir un contrat ?
Merci🙏
Karim Tabet Aoul.
@tabetaoulkarim9

Je pense que le mieux est d'essayer d'obtenir un visa touristique, une fois au Portugal, vous pouvez essayer d'obtenir un contrat de travail (pas nécessairement dans un centre d'appels) avec ce contrat, vous pouvez demander un permis de séjour au niveau SEF (comme documents, vous  aurez besoin d'un casier judiciaire traduit en portugais, plus le passeport bien sûr).

Bonne chance