Télévision française au Portugal

Bonjour je voudrais savoir comment on peut faire pour recevoir la télévision française au Portugal merci pour la réponse

@gerard bensacq bonsoir décodeur t't sat et faire régler l antenne  acheté en France c et beaucoup moins cher qu au Portugal j y pars définitivement mi juillet et se que je vais prendre bonne soirée cordialement cathy

Tnt sat
Bonjour
Acheter un mini lecteur multimedia x95 environ 50 euro. Une connection internet. Un abonnement à 20 euro par AN, à NeoX2 et vous avez les televidions du MONDE Entier, les video, les series, les spectacles...........

Cdt
Bonjour Je me suis abonnée pour 4.80 € mensuel  a Molotov plus et j ai toutes les chaines via mon ordinateur sur la tele Il faut juste payer avec une visa française Bonne soiree
Bonjour !

je paie pour un VPN payant qui me permet de regarder les chaînes françaises gratuitement.  Je fais un transfert sur la TV.

@gerard bensacq bonsoir. je vous donne sur votre messagerie les coordonnées de la société avec qui nous travaillons en Algarve.

Bonjour. Tjs avec fransat avec carte 4 ans 25€ renouvellée en décembre.  Fonctionne parfaitement pour les 27 chaines de la tnt et ce malgré les "oiseaux de mauvaise augure" prédisant la fin de cette utilisation depuis 2 ans....mais cela viendra...un jour 😉
@Denion Christele
Comment faites vous ? Je me suis abonnée à Molotov mais je n'ai accès à aucune chaîne ! Il semblerait qu'il faille acheter un VPN...
Bonsoir,

Si vous êtes abonnée à Molotov Plus. vous n'avez pas besoin de VPN pour obtenir 50 chaines sur votre PC ou bien sur votre TV équipée au préalable d'un Mi TV Stick.



Cordialement,
Mars60.
Bonjour

Gratuit   :  tntendirect.com sur ordinateur relié par un câble HDMI pour la télévision
On peut regarder en direct ou en décallé
Ca marche très bien

Cordialement
@rey boyer

A moi il me répond que je suis au Portugal et donc pas autorisé à regarder ! pff
Bonjour, je confirme l'adresse IP au Portugal ne vous donne aucun droit sur TNT en direct. Dommage 😩

@mjarnoux59 bonjour En ce qui nous concerne nous allons sur notre compte Molotov(que nous avons ouvert au Portugal en payant l abonnement avec notre carte visa française) et ensuite soit on va sur compte soit losqu on nous demande ou en est je mets Frances pour une question de rapidité et cela fonctionne mais   C Est Molotov payant et non le gratuit pour les français a l étranger

Bonjour, j'utilise TNTSAT, décodeur acheté 60 euros chez Leroy-Merlin avec une carte valable 4 ans, la carte est renouvelable pour 15 euros/4ans mais avec une adresse en France (se la faire envoyer chez un ami en France). J'ai une parabole que j'ai connectée et réglée moi-même, avec un pointeur de signal (10 euros), attention à bien lire la notice et y aller pas à pas. Ma parabole mesure 60 cm de diamètre, c'est insuffisant quand il y a du mauvais temps, 80 cm serait mieux. a votre service.

http://captvty.fr/

Gratuit, pas besoin de VPN, Émissions en télévision de rattrapage (replay/catch-up TV) disponibles après leur diffusion à l'antenne ou direct

@Gipsy54

Compliqué comme solution ...