Assurance maison et voiture

Quelqu'un pourrait il me conseiller pour une assurance habitation et voiture... Allianz où Zurich assurance. Merci
Pq pas Ageas?
Yv
Quelqu'un pourrait il me conseiller pour une assurance habitation et voiture... Allianz où Zurich assurance. Merci - @bernardlaudrinlefloch

Bonjour
Pour ma part j'ai Fidelidad comme assurance habitation voiture et j'en suis satisfait, tarifs moins chers que Allianz
Au plaisir
C Verlot
@Tolrev  bonjour
Nous sommes chez allianz maison voiture scooter. Ce qui est curieux c'est que bien que nous n'ayons eu á faire qu'á allianz les docs d'assurance de la voiture et du scoot sont á l'enrête "fidelidade " ....

Merci et bon week-end

@Tolrev Bonjour.
Le moins cher, qui offre toutes les assurances -> voiture, santé, multirisque habitation, c'est l'ACP (automobile club du portugal). Moi j'ai tout avec eux.

@Carlos Rosales Gross merci


@bernardlaudrinlefloch
Voud pouvez contacter Mme Ester M*** Assurance +351  ****  mail: ****@[ lien modéré ] c'est une Suissesse qui est etablie depuis longtemps a Lisbonne et qui travaille avec Allianze,,Zürich etc.
Je vs.conseille vivement.
Salutations.
a.giz

Modéré par Vero il y a 2 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées du professionnel en privé svp.
Je vous invite à lire la charte du forum
[ lien modéré ]
Quelqu'un pourrait il me conseiller pour une assurance habitation et voiture... Allianz où Zurich assurance. Merci
- @bernardlaudrinlefloch

Bonjour

Mp envoyé

Cdt
@bernardlaudrinlefloch
Bonjour,
Pour l'assurance maison faire attention au plafond de la valeur de la maison beaucoup sont plafonnées à 250 000€ !
La voiture il faut la pus part du temps une plaque portugaise.
@bernardlaudrinlefloch

Bonjour Bernard

Nous ont travaille avec Alliaz et Zurich mais pour habitation et voiture ont travaille chez Una Seguros, enciene Groupama.
Bonjour
Pour chez nous voilà une bonne adresse :
Assurance maison , voiture, bateau, accidents corporelles , sante …. 
courtier « Inov Expat »  : Benjamin Ritali tél *****
Parle français
Modéré par Yoginee il y a 2 ans
Raison : Veuillez ajouter les coordonnées du professionnel dans l'Annuaire de services au Portugal
Je vous invite à lire la charte du forum

moi aussi je cherche des informations

Bonjour, une chose curieuse chez Allianz : il faut déclarer la valeur de reconstruction et si tu te trompes c'est pour ta pomme.  Chez les autres je ne sais pas si c'est pareil.

Autre point à regarder : l'assurance de responsabilité civile pour la vie privée qui va généralement avec l'assurance habitation, et là surprise, la couverture est généralement légère, légère (typiquement 50000 euros contre des millions en France) avec beaucoup d'exclusions, notamment l'utilisation d'un vélocipède sur la voie publique, et la restriction au territoire du Portugal.

Pour l'assurance RC j'ai pris un contrat séparé Tranquilidade.

Mon sentiment global : beaucoup d'assurances au Portugal sont bidon, pour un prix néanmoins assez bas.  Ça peut se discuter naturellement.