Portimao- Alvor, Monchique, Lagoa, rencontre entre francophones

Coucou a tous ! Je suis entrain d'apprendre le portugais mais en attendant d'être à l'aise pour bien converser avec, cela me ferait plaisir de pouvoir papoter sans réfléchir a chaque mots, avec des francophone 1f605.svg


Alors on va boire un verre et 2 si affinité ? 1f606.svg Je suis jeune maman et aussi mariée récemment alors non je ne cherche pas du ++ on peut commencer a discuter ici et voir déjà si les écrit nous lies.


Je suis très heureuse de vivre ici au Portugal, c'est une nouvelle vie qui commence pour ma famille et moi et on a envie de s'entourer de belles personnes avec qui discuter et refaire le monde, parler de nos projets, de nos humeurs et joies. Il ne nous manque plus que cela... un entourage ! mais c'est toujours délicat car a passé 30 ans on est loin du simple "tu veux être mon ami ?" XD


Je suis consciente qu'ici comme partout il y a "de tout" et c'est gênant d'aller rencontrer des gens et si cela ne colle pas de ne pas donner suite mais bon je pense qu'on a plus à louper de ne pas essayer et comme on dit "qui ne tente rien n'a rien !"


Alors, si vous avez envie de créer ou d'élargir votre cercle écrivez un petit message ici 1f60a.svg