Menu
Expat.com

Projet d'installation au Maroc

Nouvelle discussion

martinegarreau

J'envisage de m'installer au Maroc, plus précisément à Agadir. Pour ce faire, j'aurais besoin de tous les renseignements possibles. Je connais seulement la ville pour y avoir séjourné plusieurs fois 3 semaines ces dernières années, mais ce n'étaient que des vacances, donc j'ignore tout pour une installation plus durable : formalités, assurances, santé, transferts bancaires depuis la France, avantages et inconvénients, taxes et impôts.

Tout renseignement que vous pourrez et voudrez bien m'adresser me sera précieux et je vous en remercie par avance.

Cordialement

Martine Garreau

oudissa1068

Bonjour Martine.

Voilà je pourrais vous êtes Utile dans ce cas, je voudrais savoir tout simplement si vous êtes seule ou en famille, et puis si vous avez l'intention de travailler au Maroc, ou créer un projet, en out cas je serai à votre disposition, vous pouvez me contacter par mail ou whtsp pas de soucis.

A bientôt Martine.

Abdellah

Mithié

Bonjour Martine,

Bienvenue sur expat.com, et à Agadir.

Tout d'abord, le mieux serait que vous veniez passer 6 ou 8 semaines en continu sur place, en louant un logement dans un quartier qui vous plairait. Vous pourrez alors vous rendre compte de ce qu'est la vie à Agadir, ce sera certainement différent de ce que vous avez pu ressentir lors de quelques séjours de vacances.

Quant à vos questions, ces sujets ont été traités à de nombreuses reprises sur le forum. Je vous invite à faire une recherche grâce à la petite loupe en haut à droite de la page.

Si vous avez ensuite d'autres questions plus précises, n'hésitez pas à les poser ici.

Bonne recherche.

Articles pour préparer votre expatriation au Maroc

Tous les articles du guide Maroc