Je pense sérieusement déménager à Andorre

Je me présente Je m'appelle Dorothée Piccinini,

Et depuis quelques temps je pense sérieusement à déménager sur Andorre...

J'ai 44 ans, je travaille dans l'hôtellerie qui est pour moi un métier de passion...

En début d'année, j'ai suivi une formation de webmarketing suivi d'une autre de copywriter...

Cordialement

Pour obtenir la résidence en Andorre, vous disposez de trois options :


  • Vous pouvez être embauchée par une entreprise andorrane, bénéficiant ainsi d'un contrat de travail.
  • Vous avez également la possibilité de créer votre propre entreprise en Andorre et de travailler à votre compte (n'oubliez pas la caution de 50 000 € à déposer sur le compte gouvernemental d'Andorre).
  • Une autre alternative consiste à investir dans l'immobilier andorran ou dans des fonds d'investissement proposés par les banques locales (un montant minimum d'un demi-million d'euros est requis).

Bonjour dopiro,


Bienvenue sur Expat.com1f601.svg


Merci pour cette présentation.


Pourquoi avez-vous choisi l'Andorre comme destination ?


Y a-t-il des informations spécifiques que vous souhaitez connaître ?


N'hésitez pas à poser vos questions afin de pouvoir les discuter avec les autres membres du forum.


À bientôt,


Cheryl

Equipe Expat.com

@dopiro Bonjour,

Si vous avez des questions spécifiques ou si vous souhaitez obtenir des conseils sur votre déménagement en Andorre, votre carrière dans l'hôtellerie ou comment combiner vos compétences en webmarketing et en copywriting avec votre passion pour l'hôtellerie, n'hésitez pas à les poser et à apporter plus de précisions pour qu'on puisse mieux vous aider.

je me présente Je m'appelle TAKTAK SAOUSSEN


J'ai 44 ans je suis une mère de deux enfants


la vérité la vie est devenue très dure à Tunis c'est pour cela depuis quelques temps je pense sérieusement à déménager sur Andorre...


je suis secrétaire avec plus de 15 années d'expérience j'ai eu un Baccalauréat en économie et gestion à Tunis . Dynamique et motivée je connais bien les enjeux du poste .

Je cherche un travail , qui peut  m'aider à obtenir un contrat de travail svp



Cordialement

@saoussentaktak14 Bonjour et bienvenue !


Courage ! Je vous conseille de créer votre CV dans la section Emploi en Andorre du site pour mettre en avant vos compétences.


Bonne chance

Bhavna