Menu
Expat.com

CANAL + FRANCAIS EN ANDORRE

Dernière activité 20 Août 2019 par Miel d Andorre

Nouvelle discussion

LADYMELODY

Bonjour à tous,
Nous sommes en train de finaliser notre déménagement, en toute sincèrité, c'est TRES compliqué enfin bref,
On s'accroche, on serre les dents et on avance petit à petit.....

Nous avons trouvé le local, en attente de réponse pour le logement, comme je disais petit à petit, mais il faut avancer un peu plus vite maintenant !!!!!!

Je vois les formalités diverses pour le déménagement, les cartons, les voitures, il ya beaucoup de son de cloches différents ......

Mon post concerne la TV,

En effet mon mari, fan de rugby, de foot, ne voit pas ses soirées sans CANAL + , hors il s'avère qu'un appel il y a quelques mois auprès du service client de canal +, lui a confirmé que nous pouvions prendre un décodeur canal + et le brancher en Andorre,

Lors de notre dernière visite à ANDORRE je suis passée chez ANDORRE TELECOM il m'a été dit tout le contraire, de retour en France, nous avons contacté CANAL+ , qui dans un premier temps nous a dit que nous n'avions pas accès à CANAL+  et quand on nous avons demandé pourquoi sur MONACO oui et ANDORRE : NON  ils nous ont raccroché au nez;     :o

Me concernant je ne suis pas une gEEk mais voyant le désespoir de mon homme à cette annonce, j'essai de voir avec vous, si l'un d'entre vous capte via une parabole, si oui comment, ou via internet, avec un compte en France et en se connectant via MYCANAL.......

Je vous remercie pour tout renseignement complémentaire nous permettant d'avancer sur ce petit détail du quotidien qui permettra d'avoir   la "paix" dans le ménage    ;)

@ + LADY

VStrom

Bonjour,
Andorra Telecom dit "niet" et Canal + ou Canal satellite n'acceptent pas d'abonnements pour les résidents à l'étranger. Je l'ai expérimenté en Belgique et en Andorre.
Mais quelques rares voisins ont bien une parabole. Et certainement un abonnement en France.
En outre avec un abonnement en France, on peut utiliser My Canal sur le PC ou la tablette et même le projeter sur la télé.
Cordialement
Jean-Pierre

Vsuperfly

IPTV pour avoir tte les chaînes avec un boitier ou avec apps sur TV connecté (entre 60/100€ par ans)

Bon courage pour la suite 🤙

LADYMELODY

Merci beaucoup pour votre réponse

LADYMELODY

Merci beaucoup pour votre réponse.

pcmuk

L'application gratuite Molotov disponible sur Apple ou Android est également très pratique pour recevoir les chaines Françaises en Andorre , couplée avec une clé Google Chromecast, elle vous permet aussi de visionner les chaines sur votre téléviseur ou même directement suivant la marque de votre équipement

Carolinescolier

Bonsoir Ladymelody,

Tu peux avoir Canalplus français en Andorre. Il faut avoir un décodeur canalplus SATELLITE et au moment de l’installation en Andorre faire pointer ta parabole sur l’antenne française. Chez moi ça marche (et comme toi, mon mari ne se voyait pas vivre en Andorre sans le TOP14...).
Pour plus de détails ou toute autre question pratique sur Andorre, tu peux me contacter en MP !
Bonne soirée !
Caroline

Autant_le_vivre

Bonsoir Ladymelody,

2 solutions :

1) Décodeur canalplus satellite (les installateurs en Andorre sont habitués au réglage de l'antenne parabolique.
    Inconvénients
- obtenir accord d'installation antenne parabolique sur le toit (en cas d'immeuble) 
- coût additionnel de location du décodeur

2) Abonnement internet (my canal)
     Le débit est très correct en Andorre (Fibre).

Cordialement

Bruno

Miel d Andorre

Bonjour aucun problème de canal+satellite en Andorre. le réglage est très simple

Articles pour préparer votre expatriation en Andorre

Tous les articles du guide Andorre