Menu
Expat.com

Mutation Mayotte à Koungou

Dernière activité 04 Décembre 2023 par kacicatmin

Nouvelle discussion

deleidimagali

Bonjour à vous tous et toutes,

Je viens d'obtenir ma mutation pour Mayotte pour la rentrée prochaine 2023-2024 et pour une durée indéterminée.

Je suis ravie de venir enseigner à Koungou !

Cependant, je ne trouve pas pour l'instant de meublé où me poser dans la ville de Koungou avec une terrasse ou un petit bout de jardin pour mon chien.

Merci beaucoup pour toutes les informations que vous pourriez me donner sans commentaires négatifs sur mon épagneul breton (adorable).

Magali

Bhavna

Bonjour Magali,


Bienvenue sur Expat.com !


Je me suis permise de créer une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Mayotte afin que nos membres puissent plus facilement prendre connaissance de votre demande.


Je vous invite à publier une annonce de recherche dans la section Immobilier à Mayotte du site. Plusieurs de nos membres (particuliers et agences) sont abonnés à cette section et pourront vous proposer une location à travers votre annonce.


Bonne chance

Bhavna

deleidimagali

@Bhavna merci beaucoup !

deleidimagali

@Bhavna Merci. Je vais consulter les annonces. Bonne journée !

Alen976

Bonjour Magali, avez vous trouvé un appartement ?

Je met en location un appartement à Koungou à la résidence CAp océania, si cela vous intéresse ?

kacicatmin

@Bhavna

Bonjour.J’ai enseigné il y a quelques années au collège de Koungou.J’avais fait une demande de logement auprès de la SIM aussitôt que j’avais eu le poste et j’ai été logée à 500 m du collège .Faites la demarche le plus tôt possible, cela en vaut la peine.Catherine K-C

Articles pour préparer votre expatriation à Mayotte

Tous les articles du guide Mayotte