Menu
Expat.com

QR code pour enfants de moins de 12 ans en visite

Nouvelle discussion

bronzer

bonjour ,,des membres de ma famille vont venir nous visiter aux philippines

question ...les enfants de moins de 12 ans doivent ils avoir le QR code ?

toutes explications detailles seront les bienvenues merci

bronzer

merci  trouver tout seul  les enfants de moins de 14 ans sont exemptes de e card  si accompagner par parents   site officiel  5 mai 2023       si ca peut servir

Bhavna

Bonjour Bronzer,

Merci pour ce retour d'infos. Je suppose que nous n'avions pas travaillé le titre, ce sujet a dû passer inaperçu.

Je vais l'éditer pour une meilleure visibilité (cela pourrait aider d'autres membres).

Bonne continuation,

Bhavna

bronzer

Vous avez envoyé

Children aged 14 and below are not required to be tested and vaccinated, but they need to be accompanied by a parent or guardian who is fully vaccinated. If they are unvaccinated and traveling alone, they need to follow the testing requirement for unvaccinated adults.

Those coming from visa-required countries will be also allowed entry, but they still need to comply with the immigration and visa

Pot De Colle France

Bonjour

President Marcos a leve l etat d urgence sanitaire

Plus de tests pour entrer  aux Philippines

Remplir le Qr code seulement pour la partie immigration

bronzer

@Pot De Colle France bonjour ,,peut tu me dire si les enfants sont concernes par ce QR code ... 8 ans et 11 ans ? on y perd la boule  lol

Pot De Colle France

C est l immigration

Je pense qie toute personne doit etre declaree lors de l entree sur le territoire

Allez voir sur le site de e travel.gouv.ph

pby92

@Pot De Colle France bonjour ,,peut tu me dire si les enfants sont concernes par ce QR code ... 8 ans et 11 ans ? on y perd la boule lol
-@bronzer

Je viens de faire mon E travel quand ton QR code apparaît tu l’enregistres tu ne fermes pas le navigateur tout en bas de l’écran il y a une mention “ add a member “ qui te permet d’ajouter tes enfants mineurs

bronzer

@pby92 merci  je vais copier coller et dire ca a ma fille

kawah2

C'est fini , il n'y a plus besoin de rien pour rentrer aux Philippines

Gaby

Pot De Colle France

D apres ce que j ai lu il faut continuer a remplir la partie immigration

68lemonk

Pour rentrer sur l'ile de Camiguin,ils demandent encore le QR code.Le gouverneur se sent

superieur au President.Je l'ai constate en rentrant de Bohol hier avec un ami francais.

pby92

Gaby
-@kawah2

Faux je suis arrivé ce matin par Emirate QR code exigé au Check in et regardé d’un œil distrait par 2 préposés dans le couloir juste avant l’immigration qui regarde juste de loin que le QR code est affiché sur l’écran de votre smart phone

kawah2

Gaby
-@kawah2
Faux je suis arrivé ce matin par Emirate QR code exigé au Check in et regardé d’un œil distrait par 2 préposés dans le couloir juste avant l’immigration qui regarde juste de loin que le QR code est affiché sur l’écran de votre smart phone
-@pby92

Parcequ'ils ne sont pas au courant peut être, c'est le président qui l'a dit

pby92

Gaby
-@kawah2
-@pby92
-@kawah2

C’est toi qui n’est pas au courant de ce que le président a dit: Plus de preuve de vaccination ou de test antigène ou pcr. Il a pas dit plus de E travel

Pot De Colle France

E travel partie immigration a remplir

Cela remplace les petits papiers distribues dans les avions

pby92

Gaby
-@kawah2
-@pby92
-@kawah2

copier coller de publication de l’immigration:

Advisory

04 August 2023

ENTRY AND EXIT GUIDELINES PER PRESIDENTIAL

PROCLAMATION NO. 297

II. FOREIGN IMMIGRANTS/NON-IMMIGRANTS EXCEPT TOURISTS:

• For ACR I-Card holders, except 9A: valid visa implementation, ACR I-Card or ACR I-Card Waiver, Return Permit (R), and/or Special Return Certificate (SCR) shall be presented during arrival/departure inspection.

III. ETRAVEL REGISTRATION

The following shall be required to register/update with the Travel System (etravel.gov.ph), except for foreign diplomats, and their dependents, foreign dignitaries, and members of their delegation, 9€ visa holders, and holders of diplomatic and official/service passport:

1. Arriving Filipino and foreign passengers;

2. Arriving Crew Members, and

3. Departing Filipino passengers.

All of the foregoing is without prejudice to applicable laws, rules, and regulations in immigration formalities.

Trunk Line: +632 8465-2400

Direct Line: +632 8524-3769

Immigration.gov.ph

officialbureauofimmigration

Immigration.helpline.ph

yO & @immisPH

[ lien modéré ]

xinfo@immigration.gov.ph

Articles pour préparer votre expatriation aux Philippines

Tous les articles du guide Philippines