Menu
Expat.com

Nouveaux membres du forum Maroc, présentez-vous ici - 2024

Nouvelle discussion

Bilal69200

Bonjour,

Merci pour ton partage

Es tu satisfait de ton c9mmerce, marche t il bien ?

Mouhamed Guissé

@Salih Hubert

Bonjour est-ce que vous avez besoin d'un travailleur

Salih Hubert

@Bilal69200

bonjour ,

Je suis très content de mon commerce.

Bien sûr, comme tout le monde, nous avons eu des hauts et des bas, notamment avec la période du Covid-19 qui a été difficile à gérer. En ce moment, les prix augmentent avec l'inflation, ce qui n'est pas évident, mais al hamdulillah, dans l'ensemble, je suis très satisfait. On s'accroche et, grâce à la patience et la persévérance, on avance malgré les défis

Salih Hubert

@Mouhamed Guissé

bonjour ,non pas pour le moment

silvidefosse

Bonjour je prévois de m'installer au Maroc pour la rentrée scolaire 2025

Mon conjoint et ma fille de 10 ans qui comme moi adorent le Maroc sont partants. J'apsire à trouver une activité en lien avec la jeunesse et la pédagogie ( préceptrice / prof particulier ou dans un groupe scolaire)

principalement sur la région de Marrakech que je connais par coeur.

Nous venons très très régulièrement au Maroc depuis plus de 20 ans. CE pays corrrespond à nos valeurs de partage et sa soif d'apprendre et de se développer

Merci de votre aide sur des tuyaux

La rose des vents

- @silvidefosse

Bonjour et bienvenue à vous sur expat.com…

Merci à vous pour cette présentation…

Par hasard, votre conjoint ne serait-il pas marocain… ?

Si c'est le cas, êtes-vous mariés… ?

Vis-à-vis des questions que vous posez, vous pouvez ouvrir un nouveau sujet de discussion pour une meilleure visibilité sur le forum…

Au plaisir de vous lire…

Cordialement…

ymoustakil

Bonjour,

As Salamou A3likoum,

Youssef, 49 ans, marié, 2 enfants

J'habite entre région parisienne, Casa et Settat

Je dirige une conciergerie qui a la particularité d'œuvrer en France et au Maroc avec des équipes dédiées.

Je me rends au Maroc 1 fois par mois

Au plaisir d'échanger avec vous sur ce forum ou en one to one 😉

Belle journée

Allah i 3aounkoum

Bilal69200

Bonjour,

Je serais ravi d échanger avec vous, sur  les opportunités de business

Soufian EL-HAJIOUI

Bonjour à touts et à toutes,

je prevois de m’installer au Maroc à partir du premier Janvier 2025, je pars tout seule, j’envisage plusieurs villes Tanger , Marrakech, Essaouira.

je vis actuellement à Paris, je suis ouvert à toute proposition ou amis(es) qui veulent me joindre.

au plaisir,

Soufiane.

Mithié

@Soufian EL-HAJIOUI

Bonjour et bienvenue sur expat.com. Merci pour cette présentation.

Si vous avez des questions précises, n'hésitez pas à ouvrir une nouvelle discussion, En vous souhaitant bonne réussite pour vos projets.

Capucine87

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Maroc et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous wink.png

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Maroc s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue ! - @Julien

Capucine87

@Julien

Merci de m accueillir sur le site.

Je suis juste en retraite de la  santé je souhaite m installer sur le Maroc , mais j ai pleins de choses qui ne trotte ds la tête surtout quel endroit sur le Maroc plutôt Essaouira que Agadir !!!

J attend vos retours ?

Je suis sur limoges...

A très vite .

Cordialement 🥰

Marie

La rose des vents

- @Capucine87

Bonjour et bienvenue à vous sur expat.com…

Vous ne nous dites pas si vous êtes déjà venue au Maroc, vous semblez ne pas connaître les villes côtières que vous nous citer… ?

Dans l'attente de questions plus précises sur le forum, vous pouvez consulter le guide Maroc que vous trouverez en haut de votre page expat.com….

Au plaisir de vous lire…

Cordialement…

marionlani

Bonsoir

marion j’ai 35 ans.

en famille ou seule nous nous rendons plusieurs fois par an au Maroc. Qui est simplement devenu notre pays de coeur et notre lieu de ressourcement intérieur.

aujourd’hui j’aimerais comme en France envisager de créer une micro crèche. Je recherche des personnes ayant réalisé ce projet ou des personnes en mesure de me donner le contact de personnes

belle soiree

Mithié

@marionlani

Bonjour et bienvenue sur expat.com.

Si d'autres membres connaissent le sujet, ils se feront un plaisir de vous répondre.

Pour une meilleure visibilité, vous pouvez ouvrir une nouvelle discussion, vous aurez ainsi plus de chance d'avoir des réponses.

Bonne chance pour vos projets.

taouab

@marionlani

Bonjour

dans quelle ville l’envisagez vous?

taouab

@ymoustakil

Bonjour

Modéré par Cheryl last month
Raison : PUB
Je vous invite à lire la charte du forum
Mithié

@taouab

Bonjour,

Vous êtes sur la page des présentations. Pour contacter un autre membre, vous pouvez le faire en MP (message privé).

Et comme vous êtes vous-même un nouveau membre, ce serait sympa d'utiliser cette page pour vous présenter aussi.

Bonne journée.

Julien

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=1090220

Merci et à bientôt !

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation au Maroc

Tous les articles du guide Maroc